FFXIV : Patch 1.22, des promos et une rumeur
Final Fantasy XIV>le 23/04/2012 à 21h22 par Edela


L'arrivée du patch 1.22 pour FFXIV verra l'apparition d'un nouveau boss du nom de Primordial Garuda.
Un trailer de la future bataille diffusé par Square-Enix nous montre que les joueurs avaient précédemment passé environ 75h à battre Ifrit, contre 6h pour le roi Mog. A votre avis, combien de temps mettrons les joueurs pour vaincre Garuda ? C'est la question que vous pose ce trailer :



Par la suite, Square Enix annonce les Campagnes Legacy et Retour aux sources pour le jeu. Il s'agit de campagnes destinées à récompenser la fidélité des anciens joueurs.

La Campagne Legacy offrira des réductions aux joueurs inscrits depuis au moins 90 jours et depuis le 6 janvier. Ces joueurs là se verront offrir un prix spécial permanent de 9,99 €, incluant le nombre maximum de personnages jouables par Monde. Ces mêmes membres se verront aussi offrir une monture Chocobo au moment du lancement de la version 2.0 !



Et comme si cela ne suffisait pas, les mêmes joueurs, toujours, auront leur nom inscrits dans les crédits de la version 2.0, une façon pour Square Enix de remercier la fidélité de la communauté FFXIV !

Quant à la Campagne Retour aux Sources, il s'agit d'une période d'essai de 10 jours, se tenant du 10 mai 5h, au 21 mai 10h (heure métropolitaine) et réservée aux joueurs possédant un compte inactif. Ceux qui se laisseront tenter par cette campagne pourront rejouer la septième ère ombrale et tester les nouveautés du jeu, comme le système de job et la bataille contre Primordial Garuda.

Enfin, sachez que Square Enix a réservé le 20 avril dernier le nom de domaine "A realm reborn", dont les sites associés, arealmreborn.net et arealmreborn.com sont pour le moment inactifs. Ce nom, qui signifie "la renaissance d'un royaume" en français, pourrait être tiré selon les rumeurs, du poème suivant tiré de la campagne Retour aux Sources :

In the darkness the Crystal dreams
From the flames of Destruction
A new Beginning rises
Come, brave heroes
Heed the Crystal’s call
Gather once more
And witness a realm reborn.


Ce qui donne en français :
Dans les ténèbres le Crystal rêve
Depuis les flammes de la Destruction
Un nouveau Commencement se lève
Venez, braves héros
Ecoutez l'appel du Crystal
Rassemblez-vous à nouveau
Et assistez à la renaissance d'un royaume.


Final Fantasy XIV est encore en cours de développement, et celui-ci avance rapidement.

D'ici là, en attendant la sortie de la version 2.0, vous pouvez toujours participer à notre concours et tenter de gagner des DLC pour FFXIII-2 !


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones