Le remake de Dragon Quest Monster a son site officiel
Dragon Quest>le 16/02/2012 à 21h47 par Edela
Square-Enix vient d'ouvrir un nouveau site pour le remake de Dragon Quest Monster, sorti en 1998 sur GameBoy et qui sera intitulé Dragon Quest Monster Terry's Wonderland 3D.
On peut d'ores et déjà accéder à des informations sur les personnages, le monde, l'élevage de monstres et le système de combat.


Terry, le personnage principal








Le joueur pourra former une équipe de 4 monstres maximum. Selon la taille des monstres, il ne sera pas forcément possible d'en avoir toujours 4 dans l'équipe.
Pour construire son équipe, le personnage principal utilise ses techniques de Scout (ou d'éclaireur, cela dépend de la traduction) pour capturer les monstres. Chaque attaque augmente une jauge qui lui permettra d'attraper les monstres plus facilement au fur et à mesure que la jauge augmente. Il est aussi possible d'utiliser des objets pour augmenter le pourcentage de réussite de capture.

Dragon Quest Monster Terry's Wonderland 3D est annoncé sur Nintendo 3DS. Pas de date de sortie pour le moment.





Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

seb33217/02/2012 à 19h40
UN RPG qui aurait pu prolonger la vie de la DS, dans le cas contraire, si la plateforme avait été choisie.
Omega_Abyss17/02/2012 à 19h20
Si oui, je ne pense pas que ça soit bien utile ... au pire un système d'interaction avec les monstres similaire à celui de Kingdom Hearts 3D, au mieux un système d'utilisation de la caméra pour créer un décor de combat, mais je ne vois pas vraiment à quoi ça pourrait servir d'autre ...
seb33217/02/2012 à 17h21
Bonjour,
D'après le peu d'images, on voit que les capacités de la 3DS ne semblent pas avoir été négligées. Cela me fait penser à une question : le jeu bénéficiera-t-il de la réalité augmentée ?

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones