Oui, oui... parlons un peu textile...
Oui, oui… parlons un peu textile…

Sora portait dans près de trois jeux différents (Kingdom Hearts I, Chain of Memories et Coded) un haut blanc noir, un bas rouge et une paire de basket jaune, alors il est certain que beaucoup d’entre vous étaient déçus de voir que l’accoutrement de Sora semblait rester le même pour ce nouvel épisode ! Eh bien Tetsuya Nomura, parce que c’est aussi le roi du tricot, a pris le choix de faire un mix des vêtements que portent Sora et Riku dans les deux premiers épisodes principaux et de leur faire porter sa "nouvelle création", c’est aussi l’occasion de montrer à ses détracteurs que ses héros ne sont pas des malpropres.

Bon l’information principal n’est pas là… Le jeu est confirmé pour le printemps 2012 au Japon, et avec un peu de chance (de la bonne volonté et des bons choix dans la production du titre), nous pourrions poser nos mains dessus avant le Noël de cette même année.

Vous savez bien, Kingdom Hearts, c’est l’intervention d’un jeune garçon, Sora, accompagné de Donald et Dingo dans les mondes des films de Disney en pleine crise. Si l’intégration de personnage de Square-Enix a toujours eu une place importante, ces derniers étaient tous issus de la série FINAL FANTASY. Aujourd’hui, Testuya Nomura y incorpore Neku, qui n’est autre que le héros de The World Ends With You !
La tradition est donc "bafoué", mais il y a une explication derrière tout cela et elle est très simple : Neku Sakuraba, elle l’une ou la création préféré de son créateur Tetsuya Nomura.
Kingdom Hearts : Dream Drop Distance, actuellement jouable au Tokyo Game Show reviendra avec multiples médias dans les prochaines heures.