N'oubliez pas de venir à la Japan Expo !
Square-Enix>le 28/06/2011 à 18h45 par C.BAHAMUT


En ce moment, les nouvelles ce font rares, alors je rédige une petite new pour vous rafraichir la mémoire à propos de la présence de Square Enix à la Japan Expo !

Square Enix sera en effet présent à l’événement qui se déroulera du 30 juin au 3 juillet, au stand BC 02, dans le hall 5A !
Vous pourrez acheter à leur stand des figurines, des peluches, des T-shirts, des accessoires, des OST... etc

Mais le grand show, ça sera bien évidement avec Final Fantasy XIII-2, qui sera présenté le jeudi 30 juin à 16h30 et vendredi 1er juillet à 16h30. Square Enix nous informe également "qu'une belle surprise attend les fans à la fin de la présentation".
Ça promet beaucoup de belles choses, n'est-ce pas ?



Mais ce n'est pas tout !
Comme je vous le disait dernièrement, quatre jeux signés Square Enix ont été nominés aux Japan Expo Awards.
Les résultats se feront le jeudi à 16h dans l'Amphithéâtre Jean-Thèves à l'extérieur du hall 5, entrée au niveau de la Porte 3.

Alors, qui sera présent ?


Bookmark and Share


14 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Clokus17/10/2011 à 06h27
Moi je tourne sur quelque site parfois on me propose de faire des news, des fois j'ai envie de m'inscrire comme pour FFdream ! Le seul truc c'est que je n'ai pas forcement le temps :s si c'est pour le faire quelque mois et dire après " non j'ai plus le temps j'arrête" je ne vois pas l'intérêt. Après faudrait qu'un jour je regarde le temps que ça peux me prendre en plus de mon taf :-°
Kuja Ier30/06/2011 à 19h59
Il y a déjà eu des news, et à chaque fois des gens se présentent, mais aucun n'est sérieux. Ou trop peu. Dommage.

Cependant, ça ne veut pas dire que faire des news pour recruter est une mauvaise chose, il faudrait faire une bonne relance par mois à ce moment-là. Jusqu'à tomber sur un passionné qui a du temps et l'envie d'avoir un site comme FFDream avec une bonne ligne de conduite niveau news...

Il ne faut pas recruter des gens qui disent qu'ils pensent avoir un peu de temps.

Il faut clairement demander quelqu'un qui soit aussi compétent qu'un KujaFFman de FFWorld ou un Bastien de FFRing, c'est-à-dire quelqu'un qui a toujours rêvé d'avoir un fan site où faire des news mais qui n'a pas les connaissances web.

Là, on lui offre un site supra-célèbre, où rien n'est à coder, seules les news sont à fournir.

Plus qu'à espérer que l'on tombe sur la bonne personne.

Si quelqu'un se sent d'attaque pour écrire une telle news ^^
Baschou30/06/2011 à 19h23
Il ne faudrait pas carrément lancer une véritable campagne de recrutement ? (par news ou quoi)
Kuja Ier30/06/2011 à 01h09
Ca a été annoncé (dans cette news), et c'est Tomberry qui a repris les rennes.

Le problème est qu'il n'a pas trop le temps non plus, en fait. On lui doit notamment le beau design que le site arbore actuellement.

Le site recherche toujours activement des newsmakers, au cas où ça en intéresse certains.
Chevalierdelatableronde30/06/2011 à 00h42
Ca aurait été bien que le webmaster annonce son départ pour mettre la communauté au courant et/ou qu'il transmette le site à un membre de l'équipe afin de le faire perdurer.
Clokus29/06/2011 à 21h12
T'inquiète j'ai été newser aussi sur certain site et je sais ce que c'est. Par contre je ne s'avais pas que le webmaster était parti
Kuja Ier29/06/2011 à 14h10
La réponse ?

Le site n'est plus tenu par le webmaster d'origine et actuellement le site survit en news grâce à la participation ponctuelle de membres du forum.

Ce n'est pas le même cas pour FFWorld et FFring où chaque webmaster est un grand passionné qui ont une certaine rigueur dans le suivi de l'actualité des FF, et qui prennent le temps de faire les news.

J'avais rédigé quelques news pour FFDream mais c'est vrai que l'on ne se rend pas compte du temps que ça implique...
Clokus29/06/2011 à 12h45
Désolé du double post, c'est moi qui vient de poster mais j'ai oublié de mettre le pseudo XD
Invité29/06/2011 à 12h44
25€ ça va ! J'espère que j'aurais assez pour prendre FF7 8 et 9 ! (il me faut 2 FF7 d'ailleurs. Un pour moi et un autre pour mon pote ! )

Sinon MistaLooz n'a pas tord, il est vrai que sur d'autre site ça va. Je ne comprend pas pourquoi non plus le site (FFdream) est en baisse depuis un certain temps maintenant, c'est dommage car j'aime beaucoup le site et ça fait pas mal de temps que je viens (même si ça ne fait pas longtemps que je post ^^ )
MistaLooz29/06/2011 à 11h10
Les news ne sont pas rare loin de là. Les news sur FFDRAM le sont oui pour on ne sait quelle raison mais il suffit d'aller sur FFWORLD ou FFRING pour voir que l'actualité est soutenu ces dernières semaines. C'est nul depuis plusieurs année le site est complètement délaissé je me demande si vous ne survivez pas uniquement avec à votre catalogue de MP3 qui est la seule raison pour laquelle je viens ici personnellement. :(

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones