Gilgamesh, Prische, Aeris et "Prologus"
Dissidia : Final Fantasy>le 18/01/2011 à 12h07 par Idir


Image

C'est en direct de la conférence donné il y a quelques minutes relatés en instantanée sur nos comptes Twitter (Par myst6re) et Facebook (par Idir), que nous avons appris que le puissant Gilgamesh de Final Fantasy V s'opposeraient à Prische de Final Fantasy XI.


Également qu'une version démo de Dissidia Duodecim était dés maintenant, mis en vente sur PSN pour seulement 300 yens, et qu'elle permettrait de débloquer Aeris de FINAL FANTASY VII, comme personnage de soutien dans la version final du titre.

Vous pouvez aisément réserver le titre, qui comptera, encore plus de nouveaux personnages d'ici sa sortie, le 25 Mars en France.


Bookmark and Share


57 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

monkeyjob7728/01/2011 à 02h11
Hum .... D'un côté pour les musiques je m'en doutais qu'il ferait un transfert du premier Dissidia au Duodecim c'était même plus que probable ....
Après je pense qu'il y aura quelques musiques de plus déjà certaines de FFXIII et puis pourquoi quelques thèmes des nouveaux personnages . Ü

En tout cas pour les quêtes ça promet! Je sens que je vais bien me marrer ! :hahaha:
Patman27/01/2011 à 18h53
Non au contraire, ils ont remis toutes les musiques du premier alors que j' aurais préféré avoir des nouvelles à la place, tant qu' à faire.
Si les DLC de musique sont gratuits alors je râle pour rien, le fait qu' ils aient fait copier/coller n' est plus un problème dans ce cas.
IceDarkBen27/01/2011 à 18h36
Il y aura des siks du 1 qui seront supprimées ? J'étais pas au courant... j'espère qu'ils feront preuve de goûts...
Patman27/01/2011 à 18h11

A moi Sephiroth qui avoue son infériorité devant Kuja! Squall avouant sa grande passion pour Lorie et les bisounours!

Lightning qui dit "Je ne suis pas digne de vivre, je viens d' un jeu de merde. Tuez-moi vite. Si je me réincarne je veux être une moule."

t'a plus d'info là dessus ou c'est juste un bruit de couloir souligné par ce mag?

C' est pas une rumeur, ça vient des entretiens qu' ils ont eu avec Nomura et autres. On pourra également télécharger des quêtes de ce type sur le site de SquareEnix ou sur le PSN, ainsi que des musiques et des costumes. Si les DLC de musiques sont payants alors remettre toute les musiques du premier Dissidia dans Duodecim c' est définitivement de l' arnaque ...
IceDarkBen27/01/2011 à 18h02
Ouaiiiiiiis!

A moi Sephiroth qui avoue son infériorité devant Kuja! Squall avouant sa grande passion pour Lorie et les bisounours!
Nan sérieux, ça me parait presque abusé mais ça peut-être très marrant, t'a plus d'info là dessus ou c'est juste un bruit de couloir souligné par ce mag?
monkeyjob7725/01/2011 à 18h34
Des quêtes aussi ? 8-) Je sens que ce jeu va prendre du temps à le finir nan ?
Patman25/01/2011 à 12h12
Le magazine Dengeki a révélé qu' il y aura un système de création de quêtes : on paramètre les adversaires, on écrit les bulles de dialogues en leur allouant un avatar et on envoie le résultat à ses amis. Préparez-vous aux quêtes kikoololesques de tonton Kevin ! :help:
Butzt25/01/2011 à 12h00
Mr Killenk a écrit : Pour les soutien de 012
si il y a un perso non jouable en soutien(Aerith) cela veut dire que l'on risque d'avoir plusieurs perso connue de la saga ( ex: Vincent, seymour, auron, bibi, seifer.....) mais seront seulement utilisable en soutien. Le fait de présenter Aerith était tout simplement du fan service car il fallait bien mettre quelqu'un .


Ce qui fait aussi que ff7 est pour le moment le plus representé.
ShadowmanN24/01/2011 à 22h53
Pour le 1er Dissidia, on a eu vent de l'existence de Gabranth et des avatars de FF13 et FF13 versus qu'1-2 jours après la sortie japonaise. A voir si sa sera également le cas là ^^.
monkeyjob7724/01/2011 à 22h31
Pour ma part, j'attends le jeu le 25 mars prochain , on verra, mais peut être qu'ils nous ont pas tout révéler comme l'a suggérer quelque part Mr Killenk , pourquoi pas ?
Peut être il y aura de nouveaux persos côté Chaos ? Après tout ? \_o<
On peut toujours espérer et je ne dis pas ça ironiquement . :-D

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones