Prêts pour la conférence de demain ?
Fabula Nova Crystallis>le 17/01/2011 à 21h27 par myst6re


Vous devez sans doute l'attendre depuis longtemps : la conférence Square Enix portant sur la compilation "Fabula Nova Crystallis" se déroulera demain avec deux séance, la première à 10 heures et la seconde à midi (heure de Paris).



Autant dire que FFDream sera sur le coup pour vous donner toutes les infos majeures de cet événement ! Peut-être en apprendrons-nous plus sur Final Fantasy XIII-2 (le nom de domaine finalfantasy13-2game.com a été réservé récemment par une agence proche de Square Enix), ou sur l'un des projets pas encore dévoilé de la compilation (non, pas Haeresis XIII).

Par contre on entend parler sur le net d'un certain Final Fantasy Type-0 (1, 2 et 3), ne nous emballons pas, rien ne laisse penser que cette nouvelle licence sera évoquée demain.


Suivez la conférence via Facebook et Twitter !


Bookmark and Share


20 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

myst6re18/01/2011 à 10h30
Suivez l'événement sur Facebook et Twitter ! !
LoveYuna18/01/2011 à 07h31
Ca risque d'être chargé pour cette conférence... Ou pas et on se fait des idées \(^o^)/
armody18/01/2011 à 02h50
Et puis qu'ils nous annoncent Kweena comme nouveau perso de Dissidia, ça me ferait bien marrer!
myst6re18/01/2011 à 02h25
Kuja Ier a écrit : je ne vois pas avec quoi ils pourraient la meubler, leur conférence...


1h30 ça passe vite.

ShadowmanN a écrit : Non, non ^^. Pour moi il sera bel et bien et précisément 3h et 5h du matin (décalage de 5h avec la France métropolitaine). pour des évènements comme sa... c'est bien pratique xd.


Aoutch bah j'espère que tu arriveras à dormir ^^.
ShadowmanN18/01/2011 à 01h19
Non, non ^^. Pour moi il sera bel et bien et précisément 3h et 5h du matin (décalage de 5h avec la France métropolitaine). pour des évènements comme sa... c'est bien pratique xd.
Kuja Ier18/01/2011 à 00h43
Niveau révélation, ce qui est attendu (pas attendu par les joueurs forcément, suivez mon regard, mais attendu parce que tous les indices laissent à penser que), c'est l'annonce de FFXIII-2 qui devrait être imminente. Et puis, FFXV, KHIII, les personnages non annoncés de Dissidia Duodecim, des dates pour Agito et Versus... Il y aura de quoi être surpris dans cette conférence, même si certains de mes choix ne seront pas annoncés là, ils le seront plus tard, mais du coup, je ne vois pas avec quoi ils pourraient la meubler, leur conférence...
Kudoo ex-Slade18/01/2011 à 00h14
N'empêche que cette conférence était présentée comme celle ou de nombreuses questions seront satisfaites. Personnellement je ne cache pas que je suis impatient de voir ce que cette conférence nous réserve et j'espère qu'on ne sera pas déçu. Après je parle de questions satisfaites mais si ça trouve ça en soulèvera plus que ça n'en satisfera Ü .
cKei17/01/2011 à 23h38
pourquoi dans toutes les interview, y'a toujours s'te pu... de question sur un remake de FFVII ? Sérieux y'en a pas qu'on l'impression d'être lourd avec ça à force ? Franchement...


C'est simplement devenu un running gag: ils savent qu'on va la leur poser, donc les interviewers satisfont leurs attentes.

Vous devez sans doute l'attendre depuis longtemps


Non, pas vraiment, mais ça m'empêchera pas d'en lire les grandes lignes avec intérêt ^^
Depuis le temps que les jeux de FNC sont en préparation, on s'est (je me suis en tout cas) habitué à l'attente interminable, aux grandes conférences supposées nous apporter de grandes révélations, etc... Celle-ci n'est qu'une conf de plus. Donc si on y apprend des trucs intéressants, tant mieux. Sinon, tant pis.
myst6re17/01/2011 à 23h15
Oui tu t'égares c'est pas le sujet. Prend ça pour une private joke.
Cricket17/01/2011 à 23h01
Mouai, on verra. Les bonnes surprises et SE c'est pas loin de faire 2 à l'heure actuelle...

Et sinon, je sais que je m'égare du sujet mais: pourquoi dans toutes les interview, y'a toujours s'te pu... de question sur un remake de FFVII ? Sérieux y'en a pas qu'on l'impression d'être lourd avec ça à force ? Franchement...

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones