Square Enix Members, une VF et une tonne de mangas à lire
Square-Enix>le 19/12/2010 à 21h51 par Idir


La boutique de Manga en ligne de SQUARE ENIX
s'invite dans notre pays, pour proposer à la lecture les merveilleux mangas que sont : Fullmetal Alchemist, Soul Eater, VAMPIRE CHRONICLES ou encore SATAN 666.
Le manga de Hiromu Arakawa, qui est d'ailleurs en ce moment diffusé dans sa version animé "FULLMETAL ALCHEMIST : BROTHERHOOD" sur MCM, est dés à présent disponible au prix sympathique de 4€ et le premier chapitre est offert à tout visiteur, afin de vous rendre de la qualité de ce produit.


Voici le communiqué de presse de SQUARE ENIX FRANCE avec toutes les informations à retenir :

"
Ouverture du service de distribution
en ligne de mangas numériques !
Prix spécial limité sur quatre séries
dont Fullmetal Alchemist et Soul Eater !



Levallois-Perret (17 Décembre 2010) – Square Enix Ltd. a lancé ce vendredi 17 décembre 2010 son service payant de distribution en flux continu de mangas numériques. Plusieurs séries populaires telles que Fullmetal Alchemist et Soul Eater sont d'ores et déjà disponibles sur le site SQUARE ENIX MEMBERS. (http://publications.na.square-enix.com/eu/fr/top)

Square Enix souhaite ainsi faire découvrir les versions traduites de ses mangas à un plus large public et, en partenariat avec de nombreuses maisons d'édition dans le monde, vise à promouvoir à la fois les versions imprimées et numériques de ces œuvres, ainsi qu'à endiguer le piratage en créant un canal de distribution officiel.

SQUARE ENIX MEMBERS proposera une grande variété de titres qui ne manqueront pas de satisfaire les fans de mangas en France. Pour le lancement, quatre séries, dont Fullmetal Alchemist et Soul Eater, sont disponibles au prix spécial limité de 4 €. De nouveaux mangas seront ajoutés au catalogue deux fois par mois, après une première mise à jour prévue pour le 11 janvier 2011.

Le site permet également à ses membres de poster leurs avis et commentaires, de discuter entre eux de leurs mangas préférés, ou encore d'obtenir des fonds d'écran de séries populaires. En outre, afin de permettre à plus de gens de découvrir les mangas, le premier chapitre du premier volume de chaque série est offert à tous gratuitement, sans nécessité d’inscription.

La commercialisation de mangas numériques est partie intégrante des efforts déployés par Square Enix pour créer de nouvelles formes de divertissement en ligne, notamment par le biais de sites communautaires ou de sites marchands. La société continuera à l'avenir de proposer une grande variété de loisirs à sa clientèle internationale à travers de nombreux médias."


Et vous les mangas en ligne, çà vous branche ?



Bookmark and Share


5 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

sparky7506/04/2011 à 11h40
et puis aussi, dans certains coins, déjà si tu sors ton portable c'est risqué, alors un ebook...
Tenebrae-Noctis20/12/2010 à 20h38
Pour moi rien ne peut valoir le contact du papier, de plus lire sur un ordinateur ça fait mal aux yeux à force et puis on ne peut pas lire partout contrairement à un manga qui ne prend pas beaucoup de place et qui s'emmène dans tous les endroits possibles (ou presque).
Bon enfin voilà je préfère le manga papier plutôt que sur un ordinateur.
Nahemar20/12/2010 à 13h16
Je n'aime pas vraiment les version dématérialisé qu'on nous pond ces derniers temps. Oui je sais, c'est plus écologique et tout le tintouin, mais personnellement pour les livres, vas les lires dans ton bus avec un PC fixe :V C'est coton quoi... Et j'ai pas d'argent a fiche dans un ebook :(
Et puis les titres cité j'ai déjà leurs versions livres en plus x)
azrael20/12/2010 à 03h11
Je suis du même avis que cKei, avoir le bon vieux tome dans tes mains, il n'y a rien de plus fantastique :) même si, effectivement, ça prend de la place.
cKei19/12/2010 à 23h21
Je préfère de loin le contact du papier, même si je commence à largement manquer de place de rangement dans mes bibliothèques.

Mais ça ne m'empêche pas d'avoir la plupart des volumes de certaines de ces séries dedans.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones