KH Re:Coded : artworks et screenshots en français
Kingdom Hearts: Coded>le 14/12/2010 à 23h59 par myst6re

Entrez dans la matrice



Dans exactement un mois le portage de Kingdom Hearts: Coded sur Nintendo DS sort en France. Et comme pour chaque Kindgom Hearts en France, le jeu est traduit en français, comme l'atteste ces captures d'écran diffusées en fin d'après-midi par Square Enix France :



Et tant qu'à nous faire baver, ils en ont même profité pour nous envoyer une flopée d'images C.G. !


Pour rappel, Kingdom Hearts: Coded vous emmène dans un monde numérique. Aux côtés de D-Sora (Digital Sora), vous tenterez de comprendre une mystérieuse inscription sur le journal de Jiminy Cricket ("Leurs tourments s’apaiseront lorsque vous reviendrez."), pour cela il vous faudra revivre les aventures du premier Kingdom Hearts.


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Tenebrae-Noctis15/12/2010 à 19h47
Super artworks et screenshots :-) En plus pouvoir revivre l'aventure de kingdom hearts 1 c'est super après tout c'est grâce au premier opus qu'on est devenu fan non? :-D
En ce qui concerne les voix je pense qu'elles seront en anglais et que le texte sera en français comme on peut déjà l'observer.
Pour moi c'est presque, voir c'est une certitude que d'avoir des voix anglaises car si on se repère par rapport à 358/2 days, il a les voix anglaises et il est sur ds lui aussi donc moi je pense que ce sera des voix anglaises.
myst6re15/12/2010 à 19h38
Patman a écrit : Euh .. tout les KH ont eu droit à des textes en Français, non ?

Oui c'est bien ce que j'ai écrit. Par contre les voix n'ont pas toujours été en français, là justement je doute qu'elles le soient.
Patman15/12/2010 à 09h01
Euh .. tout les KH ont eu droit à des textes en Français, non ? Toutes mes consoles sont réglées sur Anglais par défaut donc je suis pas sur ...
Idir15/12/2010 à 00h12
Ah je l'écrivais ! :) Tant mieux j'avais pas fini ! (Les flux RSS m'ont sauvés la vie).

Rien à dire, rien qu'avec les petites textes français, la nostalgie du premier épisode (en 2002 quand même) opère, et on a envie de retrouver Sora & Co. ! :-)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones