Précipitation, réparation, renouveau
Final Fantasy XIV>le 11/12/2010 à 18h33 par myst6re
Cela ne vous a peut-être pas échappé, Final Fantasy XIV se vend mal. Lent, mal pensé, peu accessible, sa sortie prématurée aura causé bien des soucis à Square Enix qui a décidé de remanier l'équipe du jeu. À commencer par le producteur Tanaka Hiromichi, qui a vraisemblablement décidé de partir de lui-même. Le nouveau producteur, Yoshida Naoki (vous le connaissez ?), a pour sa part annoncé de grands travaux pour le MMORPG qui devrait enfin répondre aux critiques des fans depuis la version alpha du jeu. Pour se donner le temps, la version PS3 est reportée, et la période d'essai gratuite est prolongée à une durée indéterminée.

Plus d'informations sur le site officiel de Final Fantasy XIV.

C'est dommage, à FFDream nous avions une interview de M. Hiromichi en stock, celle-ci n'aura plus la même saveur maintenant qu'il n'est plus sur le projet.



Source : The Lodestone


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

exaldin06/04/2011 à 11h40
M. Hiromichi est toujours sur le projet même s'il a renoncé a ses fonctions de producteur. C'est en tout cas ce qu'il précise dans l'annonce faite sur le site lodestone. Ne perdez donc pas une miette de ce qu'il aura a vous dire ;)
bumpmann11/12/2010 à 22h07
Pauvre FFXIV x___x

Je sais pas où ils en sont maintenant mais vu les lacunes lors de la beta ça m'étonnerait pas que la période gratuite reste encore un bon petit moment... En tout cas c'est plutôt sympa de leur part de maintenir cette période plutôt que de faire payer le jeu avec ses problèmes.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones