Dissidia Duodecim : Le premier trailer.
le 09/10/2010 à 2h01 par Chapo
DDFF_Sep_b-I_FIX.jpg


Avis aux amateurs, le premier trailer de Dissidia Duodecim est en ligne à l'adresse suivante : http://www.dailymotion.com/video/xf3vs7 ... videogames

Cette vidéo ne nous apprend rien de vraiment nouveau, on peut voir Lightning et Kain en action, quelques nouvelles zones de combats. Notez toutefois à 1:43, Lightning fait appel au Chevalier de Lumière lors de son combat contre Gabranth. Celui-ci ne se contente que d'enchainer un rapide combo sur Gabranth lors de son intervention, espérons que cette commande ne se limite pas qu'à cela. (La commande est aussi utilisée à 2:25 par Kain mais ne montre rien de plus)

La vidéo reste néanmoins alléchante et devrait ravir les plus fans d'entre vous en attendant de nouvelles informations sur le jeu.


Bookmark and Share


11 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Kiros leonarth15/10/2010 à 19h27
IceDarkBen a écrit : Et comment! J'en bave rien que d'y penser... mais bon ça serait surement sur PS3, alors pour moi c'est grillé.

Sinon niveau trailer, je suis surpris positivement de la présence de Kuja. Contrairement au premier opus où je le trouvais délaissé, il a l'air d'avoir été pris avec plus d'importance cette fois. C'est moi où on dirait qu'il ne sait plus dans quel camp aller? Ca serait surprenant, enfin pas tellement vu qu'il ne supportait pas non plus la clique de méchants dont il faisait parti.

Il faut savoir comme c'est dit dans la vidéo(il parle de prologue) que l'histoire se déroule avant le premier dissidia donc mêmes si on a l'impression que kuja hésite sur le camps à choisir au final il ira surement avec les méchants .
Sinon autre truc bizarre je me demande bien pourquoi Lightning traite le guerrier de la lumière de traitre é_ê
Sinon niveau gameplay on voit pas grand chose a part peut être la possibilité de faire appelle à un allier peut être le prélude qui sait à des combats multijoueur :-)
IceDarkBen14/10/2010 à 22h01
Et comment! J'en bave rien que d'y penser... mais bon ça serait surement sur PS3, alors pour moi c'est grillé.

Sinon niveau trailer, je suis surpris positivement de la présence de Kuja. Contrairement au premier opus où je le trouvais délaissé, il a l'air d'avoir été pris avec plus d'importance cette fois. C'est moi où on dirait qu'il ne sait plus dans quel camp aller? Ca serait surprenant, enfin pas tellement vu qu'il ne supportait pas non plus la clique de méchants dont il faisait parti.
Zigarde13/10/2010 à 18h49
Si ils pouvaient se décider à sortir une version sur console HD. Ont auraient le droit à une vrai bombe. :tomberry:
Butzt09/10/2010 à 15h39
Ce trailer a deja deux bonnes semaines...
Buzzo09/10/2010 à 15h05
Chapo tu m'as convaincu néanmoins, sérieux sois un peu plus enthousiaste çà fera plaisir à la famille, t'as vu ? :)
En tout cas hapo continue les news mec's au moins t'es present çà fait grave plaiz' à tous les fanas de FF, j'te kiffe ! :)
Harima09/10/2010 à 12h59
J'avoue que grosse info , yen a pas des masses mais je rappel que pour le premier c'était pareil , c'était genre 2 mois avant sa sortie qu'ils nous ont montré Clad + Sephiroth. Et franchement si Tifa apparait on peux être sur que c'est pour faire décoration mais + pour donner des baffes à tout le monde :-D
Chapo09/10/2010 à 12h34
Tout simplement parce que même si Kaïn me plait de plus en plus dans ses apparitions, j'essaie quand même d'avoir un minimum de recul et ne pas me laisser emballer par le coté "tuerie" du jeu (déjà présent dans le premier Dissidia) pour me concentrer sur les nouveautés qui, avouons-le, ne font pas vraiment légion ;)
bUZZO09/10/2010 à 12h28
Soyions un peu sérieux, le jeu à l'air juste d'être de nouveau une tuerie avec Kaïn, Tifa et Claire de FF XIII !
Franchement comment çà se fait que vous faites cette actu avec aussi peu d'intêret alors qu'au final le jeu à l'air d'être d'une violence rare sur PSP avec Agito XIII et The 3rd Birthday ! (d'ailleurs à noter que tous les jeux de SQUARE sortis sur PSP sont des très bons titres voire des perles ! ;) )
Arkath09/10/2010 à 12h06
Perso l'innitiative Dissidia est quasi parfaite... il n'ont plus qu'a mettre le plus de personnage possible et travailler au max les graphismes...et on obtiens le meilleur jeu Arcade Fight depuis Street Fighter et Tekken...
Chapo09/10/2010 à 11h58
Au niveau du déroulement des combats, des actions etc, on a rien de vraiment nouveau ^^

Il est normal qu'on voit apparaitre de nouveaux personnages, mais je préfère me concentrer sur ceux que l'on peut voir en action, parce que même si Tifa apparait, on ne peut pas vraiment juger de ses capacités :-\

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones