Dissidia 012 : Doublage terminé
le 23/09/2010 à 12h15 par Locke
2132.jpg


Voilà qui en dit long sur l'avancement des derniers projets de Square Enix et notamment de Dissidia Duodecim -Final Fantasy-. C'est une nouvelle fois via Twitter que Nomura Tetsuya s'est confié aux fans pour préciser que l'enregistrement des doublages concernant Dissidia -mais aussi Parasite Eve : The 3rd Birthday- étaient terminés. Une bonne nouvelle donc pour les fans qui ne devraient pas attendre trop longtemps avant de mettre leurs mains sur le titre.

Concernant les nouveaux personnages de cet opus, une déclaration sur twitter (oui toujours lui) de l'acteur américain Bobby Edner porte à croire que l'on pourrait profiter de la présence de Vaan (FFXII). En effet, le doubleur du personnage a déclaré avoir enregistré des voix pour ce dernier. Même si la nature du jeu n'a pas été dévoilée, on peut supposer qu'il s'agit bien de ce nouveau Dissidia.

Enfin, vous pouvez dés à présent profiter sur le site officiel d'une vidéo de présentation du jeu. Il s'agit bien évidemment de la vidéo présente lors du Tokyo Game Show. Il est à noter que d'autres vidéos devraient voir le jour prochainement (notamment celle d'un certain Versus XIII) restez donc connectés !


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Lelouch--sama06/04/2011 à 11h40
xeloss => regarde le passage de cloud dans la vidéo, tu verra que c'est la Buster Sword de Cloud, c'est juste que sur ton image l'inclinaison faisais penser que l'épée était fine
xeloss8623/09/2010 à 16h11
A propos c'est quoi cette épée que tient Cloud?
http://img697.imageshack.us/img697/9677/dissidia01201.png

Aurait-on un changement visuel en fonction de l'arme équipée?

Sinon cette vidéo est bourrée de nouvelles techniques aussi ^^
FabHuy23/09/2010 à 16h04
Noooooonnn!!! Pas Vaan !!! Avec les persos ultra classes de FFXII (Ahse, Balthier, Basch, Fran, Cid....) ils vont pas nous mettre Vaan??!!?? Pas Possible, Arrghh !!
Leloucha-sama23/09/2010 à 15h38
Vidéo où l'on peut notamment voir les nouvelles tenues alternative des protagonistes du 1er DISSIDIA ^^ ( Tidus torse nu, Jecht avec un nouveau pentacourt, Terra avec un armure a une aille, Gabranth en armure argentée)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones