Deus Ex HR : une introduction de haut vol
le 11/06/2010 à 16h12 par Kei
deus-ex-human-revolution-pc-036.jpg


Deus Ex est peut être l'un des titres les plus ambitieux de Square Enix pour l'année à venir. Développé conjointement entre les équipes japonaises et occidentales de la firme, ce FPS/RPG s'annonce comme l'une des nouvelles références du genre.

En développement depuis maintenant 3 ans, le titre est longtemps resté en sous-marin et ce jusqu'à il y a quelques jours et la divulgation d'un trailer destiné à promouvoir le jeu durant le salon de l'E3. Mais quoi de mieux pour parler d'une vidéo que de vous la montrer ? Sachez que ce passage a été réalisé par les équipes de Square Enix Visual Works en collaboration avec Goldtooth Creative et Eidos Montréal.





Ces quelques minutes nous permettent de faire connaissance avec Adam Jensen, l'homme que l'on incarnera tout au long du jeu. Hormis son look, cette vidéo nous permet d'en apprendre un peu plus sur sa situation et avant tout sur son environnement proche. Nous sommes en 2027, alors que le monde est en pleine évolution et que l'amélioration des capacités humaines est devenue monnaie courante avec l'aide de la cybernétique, un groupe pro humain se lève contre le leader de cette nouvelle industrie, Sarif Industries. Adam est un agent spécial qui travaille à la solde de cette entreprise. Alors qu'il effectue une mission de routine, il est prit à partie par des mercenaires et doit faire appel à ses capacité sur-humaines. A partir de là, on comprend rapidement que l'on va se retrouver au beau milieu d'une guerre de clan et que nos choix auront une influence directe sur l'évolution de ce monde imaginé par les équipes d'Eidos Montréal.





Deus Ex : Human Revolution est prévu pour une sortie début 2011.


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Ireilas08/08/2010 à 14h12
J'ai jamais joué à aucun des Deus Ex mais celui là me tente bien. La musique est superbe et si les cinématique in-game ont le même rendu que ce trailer ça promet <3
En plus les thématiques (technologies/homme etc...) sont vachement intéressantes (et me rappellent un peu celle de MGS4).
Bref, ça promet ! :kitty:
UltimaVersus12/06/2010 à 22h49
Déjà vue sur eidosshop mais un jeu qui promet du bon en tout cas!!^^
roxas2911/06/2010 à 21h15
Superbe, géniale la musique je l'attend de pied ferme, bien-sûr avant je me prend avec mon argent de noël et d'anniversaire plein d'autres Final Fantasy et Kingdom Hearts....

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones