Un nouveau Kingdom Hearts annoncé à l'E3
le 06/06/2010 à 14h15 par Kei
dd007.jpg


Souvenez-vous, il y a quelques jours nous vous parlions de la venue de Nomura Tetsuya au salon de l'E3 pour la promotion de Kingdom Hearts Birth by Sleep. Et bien bonne nouvelle, l'homme sera aussi là pour présenter un tout nouveau projet. C'est dans une interview avec le magazine Game Informer que Nomura a vendu la mèche. Il s'agira bien d'un nouvel épisode de la saga Kingdom Hearts, et celui-ci devrait sortir sur des consoles "sur lesquelles ils ont déjà travaillé" ce qui porte à croire que ce tout nouvel opus est à destination de la DS ou de la PSP. Si l'on sait déjà une chose, c'est qu'il ne s'agit pas de Kingdom Hearts III qui lui n'est pas encore en développement selon les dires de l'intéressé. Alors, véritable épisode ou simple spin-off ? Nous ne sommes qu'à une petite semaine de le découvrir !

Mise à jour : Selon les rumeurs il pourrait s'agir d'un certain Kingdom Hearts Recoded qui comme son nom l'indique serait en quelque sorte une nouvelle version de Kingdom Hearts Coded, opus exclusif au marché Japonais. La confidence nous vient de Phil Snyder qui a indiqué sur sa page professionnelle qu'il travaillerait comme doubleur sur cet épisode.


Bookmark and Share


6 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Shinryu06/06/2010 à 20h14
Idir a écrit : Tu dis rien à voir avec "Reconnect" pourtant, je pense que ce projet de compilation "reconnect" permet justement de faire le lien entre KH1, Birth By Sleep, Coded et un futur KH3.

De plus c'est la team D'Osaka qui était sur RE : Chain Of Memories qui risque d'être sur projet, puisque Shinji Hashimoto affirmait que Nomura lors d'une réunion d'affaires leur avait montré un jolie projet à présenter assez gentiment pour les américains.


(L'équipe d'Osaka peut bien être sur RE : Coded.)

Je parlais en fait du jeux sur lequel traivaillait le doubleur qui a selon moi bien des chances d'être Re : coded
(entre Recoded et Re : coded il n'y a pas beaucoup de différence).

Mais c'est vrai que le deuxième projet pourrait très bien être "Reconnect" bein que personnellement je vois pas très bien à quoi pourrait ressemblé ce jeux aux départ j'ai pensé à KH3 mais il me semble qu'ils y sont pas très loin dans le dévloppement. Et inversement si "Reconnect" est KH3 alors je pense que ce ne sera pas lui alors le deuxième projet.
Idir06/06/2010 à 16h09
Tu dis rien à voir avec "Reconnect" pourtant, je pense que ce projet de compilation "reconnect" permet justement de faire le lien entre KH1, Birth By Sleep, Coded et un futur KH3.

De plus c'est la team D'Osaka qui était sur RE : Chain Of Memories qui risque d'être sur projet, puisque Shinji Hashimoto affirmait que Nomura lors d'une réunion d'affaires leur avait montré un jolie projet à présenter assez gentiment pour les américains.
Shinryu06/06/2010 à 15h52
Ce sera sans doute un remake de coded comme avec CoM sans rapport avec Reconnect car le doubleur dit qu'il sera dans le rôle de Jiminy Criket qui était assez important dans coded.
Idir06/06/2010 à 15h42
N'oublions par le "RECONNECT" KINGDOM HEARTS à la fin de Birth By Sleep, je pense que cela peut donner un indice quant à l'éventuelle support utilisé pour le jeu. En tout cas, on appréciera car si on a deux jeux KH pour 2010 (Birth By Sleep et ce "UNANNOUCED PROJECT") çà confirmera qu'on a eu de beaux produits tout éditeur confondu cette année 2010, et Square avec FF XIII, Nier, (Just Cause 2), DQ IX et KH(s) n'aura pas été à la traine.
Locke06/06/2010 à 14h31
Oui je sais, je l'ai d'ailleurs rajouté dans la news.

On aura la réponse dans une semaine de toute façon ;-)
Cry06/06/2010 à 14h22
Y'a surtout des chances pour que ce soit KH Recoded dixit KH 13:
http://kh13.com/

Alors "nouvel" opus, mouais, à vérifier sur place.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones