The 4 Heroes of Light : Annoncé pour l'occident
le 27/05/2010 à 11h42 par Kei
wp011920_2.jpg


La sortie de ce Final Fantasy à l'ancienne, sur Nintendo DS était un secret de polichinelle. Connu sous le nom de The Four Light Heroes : Final Fantasy Gaiden au Japon, le nom The 4 Heroes of Light avait été déposé le 6 avril dernier pour les territoires américains et européens. Il ne faisait donc plus aucun doute qu'une sortie était prévue sur notre territoire, il suffisait simplement de l'annoncer. Et bien c'est chose faite aujourd'hui avec un communiqué de Square Enix qui confirme la sortie du titre pour cet automne 2010





FINAL FANTASY: THE 4 HEROES OF LIGHT

Square Enix annonce la sortie du nouvel épisode de FINAL FANTASY sur Nintendo DS


Levallois-Perret (27 mai 2010) – Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de Square Enix® en Europe et dans les autres territoires PAL, annonce que FINAL FANTASY®: THE 4 HEROES OF LIGHT™ sera disponible à l’automne 2010 sur Nintendo DS.

FINAL FANTASY: THE 4 HEROES OF LIGHT est le tout nouvel épisode de la série FINAL FANTASY sur Nintendo DS. Ses graphismes dignes d’un livre d’images et son gameplay intuitif satisferont les fans de longue date comme les nouveaux joueurs ! Conçu comme un RPG traditionnel bénéficiant de tous les avantages de la technologie moderne, ce jeu revient aux origines de la série. Quatre jeunes héros partiront bientôt pour une aventure inoubliable peuplée de dragons, de rois, de princesses et de sorcières.

De nombreuses innovations ont été apportées au système classique de combat au tour par tour. Les joueurs peuvent ainsi paramétrer leurs propres commandes, et les utiliser facilement grâce à l’écran tactile de la Nintendo DS. Jusqu’à quatre amis peuvent participer simultanément à l’aventure et partir ensemble à la conquête des donjons, pour une exploration encore plus prenante ! Vous pourrez aussi découvrir le tout nouveau système de changement de job, le « Crown System » (système de coiffes), qui permet de changer librement la classe des personnages en remplaçant la coiffe qu’ils portent. Il y a plus de 20 jobs à essayer, dont les fameux Black Mage (mage noir), White Mage (mage blanc), Ranger (chasseur) et bien d’autres.

Larry Sparks, vice-président des marques de Square Enix Ltd. pour la région PAL déclare : « La série FINAL FANTASY a depuis longtemps su créer des histoires inoubliables et des expériences de jeu passionnantes. FINAL FANTASY: THE 4 HEROES OF LIGHT s’inscrit dans la lignée de cette tradition, et propose une aventure alliant un système de jeu facile à prendre en main et un style artistique sublime qui devrait être très populaire auprès des fans. »

Pour plus d’informations sur FINAL FANTASY: THE 4 HEROES OF LIGHT, rendez-vous sur le site officiel : http://www.ff4heroes.com

Synopsis

Le matin se lève sur le royaume de Horne...

C’est aujourd’hui que Brandt fête ses quatorze ans, et comme le veut la tradition, il doit se présenter au roi pour être officiellement reconnu comme un adulte.

Lorsqu’il arrive au château, il y trouve cependant un souverain effondré... La jeune princesse a en effet disparu, enlevée par la Sorcière du Nord. Sans personne vers qui se tourner, le roi lui présente alors une terrible requête : pourra-t-il sauver sa fille ?

Ainsi commencent les aventures de Brandt...

Il sera bientôt rejoint dans sa quête par trois courageux alliés, avec qui il partira pour un périple riche en rencontres joyeuses et en tristes séparations.

Malgré les désaccords qui les opposent, ces quatre Guerriers de la Lumière seront unis par des liens de confiance et d’amitié si puissants qu’ils pourraient finir par sauver le monde.

Voici le récit de leur légendaire épopée.

Caractéristiques

• Un tout nouveau FINAL FANTASY pour la Nintendo DS
Vivez une aventure originale dans le nouveau monde des réalisateurs des versions Nintendo DS de FINAL FANTASY III et FINAL FANTASY IV.
• Un style artistique digne d’un livre d’images
La direction artistique d’Akihiko Yoshida (FINAL FANTASY III DS / FINAL FANTASY XII) confère aux personnages et aux environnements un charme unique.
• Des commandes intuitives
L’utilisation de l’écran tactile offre un accès immédiat à tout un arsenal de compétences physiques, magiques et d’invocations. Vous n’aurez donc plus besoin de vous préoccuper des commandes et pourrez vous concentrer sur les ennemis !
• Des options de personnalisation quasi illimitées
Grâce au « Crown System », les personnages peuvent changer de job comme de chemise... ou plutôt comme de coiffe ! En changeant la coiffe des personnages, vous pourrez leur attribuer diverses compétences, et avec plus de 20 coiffes à votre disposition (par exemple mage noir, mage blanc ou chasseur), les options tactiques sont pratiquement infinies !

• Du fun à partager entre amis !
Grâce à la communication sans fil DS, jusqu’à quatre joueurs peuvent faire équipe pour relever les défis des donjons. Le mode multijoueur est non seulement amusant, mais il permet aussi de gagner des Battle Points (points de combat) qui peuvent être échangés contre des objets rares utilisables en mode solo.


Final Fantasy : The 4 Heroes of Light devrait débarquer le 8 octobre 2010 en Europe. Un site officiel -pour le moment très sommaire- accompagne cette sympathique annonce.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones