Kingdom Hearts Coded : le dernier épisode
le 31/01/2010 à 18h22 par Atamos
Image


Alors que le huitième épisode de Kingdom Hearts : Coded -car le jeu est découpé de manière épisodique- vient tout juste de voir le jour sur les téléphones portables japonais, rien n'indique une éventuelle sortie du titre en dehors du pays du Soleil Levant ; les Japonais seront donc les seuls à bénéficier de ces épisodes se déroulant après les événements de Kingdom Hearts II et qui semblent être très liés à l'intrigue de Kingdom Hearts : Birth by Sleep.

En effet, le scénario du jeu tournera autour d'une phrase énigmatique contenue dans le journal de notre fidèle compagnon Jiminy Cricket :

"Nous devons revenir, pour les libérer de leurs tourments."

Une phrase dont il a oublié la signification. Le roi Mickey, lui aussi intéressé par toute cette histoire, transcrira le journal de Jiminy sous forme de données.
Ainsi, il devra parcourir les souvenirs notés dans le journal pour découvrir la signification de cette phrase mystérieuse. Inutile donc de préciser que nous reverrons des visages et des lieux connus puisque le jeu sera composé de souvenirs, à la manière de Kingdom Hearts : Chain of Memories.
Pour les intéressés, vous avez à disposition la traduction anglaise des cinématiques de tous les épisodes, dont voici la première, nous introduisant le jeu.



Et bien que l'espoir chez les fans semble être intarissable, sachez que le jeu a été développé sur un type de téléphone encore inexistant en Occident. Dommage.





Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

gael4225/05/2015 à 18h14
Vous savez, on trouve aussi les scènes avec des sous-titres français sur Youtube, dans la chaîne de tib99999
ptit-filou31/01/2010 à 19h13
Tres bonne initiative de nous faire découvrir un épisode de cette série qui ne verra jamais le jour chez nous :-D
par contre il n'y a que neuf episodes, vivement les prochains :help:

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones