FFXIII : Petites précisions
Final Fantasy XIII>le 10/12/2009 à 23h45 par Arkath
ca c'est de la news ...concise et efficace !!! :pampa:


Bookmark and Share


13 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Kuja Ier11/12/2009 à 15h35
Maetel a écrit :
Kuja Ier a écrit : Sinon, dans 7 jours, je crois que je ne vais pas rester sur le topic qui parle de FFXIII... Ca va spoiler ! \m/


Tkt pour ma part je promet de rien post, de toute façon ça ne servirai pas à grand chose je préfère attendre que plus de monde ai accès au jeu pour en discuter avec vous.

Merci beaucoup !

Cela dit, si tu peux y jouer en avance, même si tu ne développes pas, tu pourras nous dire ce que tu penses du gameplay, de la narration, ou autres... Je veux dire qu'on peut parler ou décrire certains aspects d'un jeu sans forcément spoiler.

Accessoirement, ça peut faire baver les autres si les impressions sont bonnes (et j'espère qu'elles le seront !)...

De toute façon, c'est l'équipe qui a fait FFX-2 : International + Last Mission qui s'est chargé du titre, d'où ce gameplay si dynamique je pense... En espérant que le reste suive.
Kytetiger11/12/2009 à 15h31
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait mettre ces 2 images montrant la différence entre ya 2 ans et mnt :)

avant:
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/f/f/ff13p3008.jpg
mnt:
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/f/i/final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-772.jpg
FabHuy11/12/2009 à 11h33
yoda a écrit : C'est quand même bien débile de prendre le jeu en import jap'.
À part pour venir fanfaronner sur les forums, je ne vois pas l'intérêt.


C'est débile si tu comprends pas le japonais, c'est tout, surtout là qu'on est sûr que toutes les versions auront le même contenu, ça serait dommage de se priver de l'avoir en avance.
yoda11/12/2009 à 11h17
Il n'y aura qu'une ou deux personnes qui vont le faire, pas la peine de leur créer un topic.
Luciole11/12/2009 à 11h06
La meilleure option ne reste-t-elle pas de créer un topic spécial pour les joueurs ayant importé leur version afin qu'ils puissent y spoiler en paix ?
Cosmos11/12/2009 à 10h57
En plus là, il n'y a que 3 mois d'écart mais bon.


Après, que les rédacteurs prennent le jeu en import pour pouvoir newser dessus c'est tout à fait normal. Par contre, faudra faire attention à ne pas mettre ne serait-ce que l'ombre d'un spoil sur les news du site. Parce que là ça risquerait de jazzer, et à juste raison. Ce serait carrément une faute grave.
kazent11/12/2009 à 10h42
Import?

jeu en jap, à rien comprendre (a part ceux qui ont appris le jap) je voit pas l'intérée : rien comprendre a l'histoire et le jeu glodale sa gache tout pour moi .

J'en connais c'est pour faire leurs kikoolol devant les autres fan, bon il a ceux qui veullent jouer absolument et pas attendre je peut comprendre^^

perso j'attend la version fr pour savouré cette (merveille?) beauté, depuis ff X j'avais pas connu autand d'impatience
:pampa:
yoda11/12/2009 à 10h18
C'est quand même bien débile de prendre le jeu en import jap'.
À part pour venir fanfaronner sur les forums, je ne vois pas l'intérêt.

Superior version PS3, je l'avais dit B-)
Cosmos11/12/2009 à 09h43
Tomberry a écrit : Et pas qu'un peu. Je souhaite d'ailleurs bon courage aux journalistes amateurs du monde entier pour pas se faire gâcher le plaisir de jeu.


Le savoir-vivre suggérerait que personne ne post de spoils au risque de gâcher le plaisir de jeu de la majorité, c'est-à-dire ceux qui ne prendront pas l'import. Je pense qu'un modo devrait être affecté à la section FXIII, pour effacer tous les posts avec le moindre spoil. Ou alors créer un topic spécifique à ceux qui prennent le jeu en import.
Maetel11/12/2009 à 08h41
Kuja Ier a écrit : Sinon, dans 7 jours, je crois que je ne vais pas rester sur le topic qui parle de FFXIII... Ca va spoiler ! \m/


Tkt pour ma part je promet de rien post, de toute façon ça ne servirai pas à grand chose je préfère attendre que plus de monde ai accès au jeu pour en discuter avec vous.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones