Distant Worlds, le retour
Musique>le 10/12/2009 à 18h38 par gadling
VIVE LA MUSIQUE, de séphiroth ^^


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Dédé10/12/2009 à 22h15
Ceci à l'air chouette, merci pour la news
Luciole10/12/2009 à 19h25
Cleme255 a écrit : Ca fait longtemps que les concerts FF ne me passionnent plus. Ce sont TOUJOURS les mêmes musiques qui reviennent. Nobuo devrait penser à renouveler son tracklist.


Mon petit doigt me dit que Uematsu est loin d'avoir son mot à dire en ce qui concerne les tracklist des concerts.
Cela ne change rien au fait qu'effectivement, les albums des concerts ne présentent en général plus aucun intérêt. Mais si je ne me trompe pas, Distant Worlds II devrait nous offrir une exception. Une seule, mais de taille : une version orchestrale de Dancing Mad. J'espère qu'elle détrônera la version Black Mages car il faut dire que malgré son caractère exceptionnel, cette musique n'a quasiment jamais bénéficié de reprises officielles.
En tout cas, je suppose qu'encore une fois nous n'aurons pas de passage dans nos régions. Faudra-t-il encore attendre un événement exceptionnel comme Symphonic Fantasies pour pouvoir profiter des merveilles du moustachus en live ? Tiens, je me retourne écouter ce concert du coup. Là au moins, y'avait de l'originalité.
Cleme25510/12/2009 à 19h15
Ca fait longtemps que les concerts FF ne me passionnent plus. Ce sont TOUJOURS les mêmes musiques qui reviennent. Nobuo devrait penser à renouveler son tracklist.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones