KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !
le 02/12/2009 à 23h21 par Idir
Oh quel joie d'apprendre, que l'un des héros préférés de la saga FINAL FANTASY VII, Zack Fair, fera un retour remarqué dans le très très attendu, Kingdom Hearts : Birth By Sleep, qui s'annonce comme le jeu le plus abouti sur la console portable de Sony (avec MGS : Peace Walker).



L'information provenant de la toute dernière édition du Shônen Jump, est formelle, après la présence remarqué de Cloud Strife (KH I), Auron de FFX (KH II), c'est au tour de Zack Fair, de se présenter dans le Colysée de l'Olympe pour devenir l'ami de Ventus, ou l'adversaire de Terra !
On appréciera le travail de Tetsuya Nomura, le Character Designer et plus largement créateur de cette série, qui offrira au personnage, un design très proche des studios Disney pour ce personnage.
D'ailleurs, hormis la ceinture qui rappellera "la première classe" du SOLDAT, le reste de son équipement montre que Zack serait un apprenti héros, et donc sous la tutelle du bon vieux " Deux mots : Je... suis... à la retraite", Philoctète.

D'autre part, on pourra compter sur la présence de Kairi avec une apparence, environ 10 ans de moins que lors du premier épisode de la série sur PS2.





Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

anima8604/12/2009 à 13h15
super !!! c'est chouter Zack reviens !!!!
Cleme25503/12/2009 à 09h46
A cause de 358/2 et BBS, on oublierait presque qu'il y a aussi des persos de FF dans la série KH :)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones