[MàJ] KH : BBS sort de sa coquille !
Kingdom Hearts : Birth by Sleep>le 25/08/2009 à 19h54 par Mickael J
cool, on voit enfin un peu de gameplay avec aqua, et un monde sur lilo et stich, interessant, j'ai hate d'y étre, en plus ils on l'air de mettre des personnages venant des suites du film, c'est pas mal qu'ils ne se contente pas des films classiques, mais aussi des dérivés. et vont ils finirent par faire un monde sur un film pixar, se serait pas mal un monde toy story ou autre, ça pourrait donner de nouvelle tenue interessante.


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Clokus25/05/2015 à 18h11
Ca promet tout ça !!!! Moi qui aimerait bien faire les 1 et le 2 déjà ( je ne les trouves pas ! :'( )
Yune26/08/2009 à 22h27
Harima Kenji a écrit : J'ai une question , Ventus = Roxas ??? Si non quel lien , il y a entre les 2 car il se ressemble comme 2 gouttes d'eau XD
Sinon c'est 3 personnage son les 3 qu'on voit pendant la fin secrète de KH2 Final Mix ???

Oui Aqua, Ven et Terra sont les trois personnages qu'on voit dans la fin secrète (d'ailleurs ont les voit réellement dans la fin secrète de KH2 Mix sortie au japon où la cinématique a été rallongée, et ou nos chers chevaliers se découvrent) enfin youtube est ton ami.
Pour ce qui est de la ressemblance entre Ven et Roxas, c'est justement un point du jeu qui reste secret et qu'on saura en y jouant, en toute logique. On ne peut faire que des hypothèses x).

Enfin ça fait plaisir d'avoir un peu de nouvelle de ce jeu, qu'on attend tout de même depuis un petit bout de temps!
Harima Kenji26/08/2009 à 22h22
J'ai une question , Ventus = Roxas ??? Si non quel lien , il y a entre les 2 car il se ressemble comme 2 gouttes d'eau XD
Sinon c'est 3 personnage son les 3 qu'on voit pendant la fin secrète de KH2 Final Mix ???
azertyuiop226/08/2009 à 13h41
Juste pour la culture générale: en principe,Cendrillon a des chaussons de vair (et pas de verre), néanmoins ce n'est pas vraiment une faute, car "Perrault écrit bien "verre", quoi qu'en pense Balzac, qui préfère la version "vair". Donc dans l'ordre chronologique on a : du "verre" avec Perrault, du "vair" avec Balzac, et du "verre" avec Disney."

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones