Square Enix: Encore en justice
le 02/07/2009 à 19h46 par Monarche
Image



Square Enix Holdings Co., Ltd et Square Enix Co., Ltd, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait déposé, le 28 Mai 2009 (en français heure locale), un procès devant le Tribunal de Grande Instance de Paris contre la société SAKURA, une société parisienne spécialisée dans l'importation / distribution de produits fondés sur le contenu produit en japonais. Square Enix dénonce SAKURA pour la commercialisation de produits de contrefaçon de la Square Enix FINAL FANTASY ® et FULLMETAL ALCHEMIST ® marques de commerce et droits d'auteur à la série FINAL FANTASY.

Le défendeur SAKURA vend ses produits au détail à un emplacement en cours sous l'appellation de "KONCI" à Paris ainsi que par l'intermédiaire de son site Internet, dont Square Enix suspects de la commercialisation de produits piratés à travers le territoire de l'UE. Dans ce procès, Square Enix est à la recherche une injonction contre l'importation et la distribution de produits piratés, et de l'indemnisation pour les dommages potentiels résultant des activités de SAKURA. L'affaire est actuellement pendante.

"Nous poursuivons activement ceux qui commettent des infractions contre la propriété intellectuelle de notre société», a déclaré Yasuhiko Hasegawa, l'avocat général de Square Enix . "Parallèlement à notre campagne contre la fabrication, la distribution et la vente de contrefaçons, nous allons continuer à exercer vigoureusement nos droits de propriété intellectuelle, y compris le dépôt de poursuites judiciaires, afin de prévenir toute violation de nos droits concernant l'utilisation non autorisée de nos jeux, musique, films, images et autres éléments protégés par le droit de la propriété intellectuelle."

Alors que Square Enix continuera à prendre des mesures décisives contre la violation de ses droits de propriété, la société va garder ce qui porte sa marchandise officielle à ses fans sur le marché européen. Pour plus d'informations sur la distribution de Square Enix officiel marchandises suivez URL ci-joint:

http://ssl.square-enix-shop.com/eu/index.php
http://www.square-enix.co.jp/se-shop/eu/


Square Enix fait une présentation lors de Japan Expo 2009 qui se tiendra à Paris du 2 au 5 Juillet 2009.


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Monarche03/07/2009 à 12h30
Je suis ravi d'avoir pu te renseigner rydia, mon but premier et de partager ma passion avec d'autres fan de Square :-)
Cette information vous a été présenté par Monarche de Final Fantasy Dream XD
rydia02/07/2009 à 23h34
Quand je pense que j'ai acheté plusieurs trucs chez Konci, je suis un peu dégoutée... Mais au moins je comprends maintenant!
La qualité de plusieurs objets n'était pas au rendez-vous, et lorsque je me suis plainte auprès d'un responsable au téléphone, je me suis fait prendre pour une ***** en me disant qu'ils allaient me rappeler "dans la semaine" pour régler le litige... J'attends toujours... depuis un an... malgré toutes mes relances...

Désolé, premier post depuis toutes ces nombreuses années à vous suivre. Mais le coup de gueule s'imposait ^^'
Merci pour les news! Que les infos soient véridiques ou qu'elles ne soient que des rumeurs, j'aime connaitre tous les potins de notre firme préférée. J'adore!
Charizawa02/07/2009 à 23h26
Ha Ha Ha.
Bienfait pour Konci :-)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones