FF VII est disponible sur le PSN Français !
le 25/06/2009 à 20h09 par Idir
"Ah enfin", s'écrient de nombreux joueurs français qui attendaient désespérément le jeu, depuis l'annonce de l'arrivée de FINAL FANTASY VII sur les PlayStation Store occidentaux lors de l'E3.





Final Fantasy VII est donc disponible en Français sur les stores Français, Suisses et Belges du PlayStation Network sur PS3 et PSP pour quelques 9,99 €.
Pas de changement majeur rencontré pour l'instant.
À cette occasion, nous voulons vous questionner, chers fidèles lecteurs et ou membres de notre forum.

Depuis, l'arrivée de Final Fantasy VII sur le Store Français, trouvez-vous inutile que Square-Enix planche sur un remake complet du jeu sur PS3 ?

Répondez dès maintenant, nous attendons vivement vos réponses !


Bookmark and Share


76 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Chapo01/07/2009 à 16h13
Puisque les gens ne savent pas se tenir, plus de sujet, picétou.
Alundra01/07/2009 à 15h53
Tomberry ce message t'étais destiné en particulier , et ta pseudo répartie me montre que tu n' as rien a faire sur ce forum qui a était jusqu'a présent, très propre.
Bref un Kévin, c'est un mec jeune qui veux jouer au grand parce qu'il est derriere son pc, un mec en pleine crise d' adolecence et qui crois tout savoir mieu que tout le monde.
Bref c'est pas un guignole qui avas 2/3 ans a la sortie de FFVII qui va me dire si j'étais fan ou pas
avis au blaireau : y' a personne qui a raison ni tord, chacun a un opinion différent, so ne dénigrer pas la façon de penser des autres, comme sa le forum restera aussi agréable et aussi propre qu'il a été

Alundra / Hamtaro-style@hotmail.fr
Chapo30/06/2009 à 14h28
Yenni t'as déjà été averti une fois, ça ne fera que le deuxième.

Et c'est aux newsmakers de se charger de de la gestion leur section, j'y passe de temps en temps, mais faut pas compter sur moi pour tout modérer. Les sujets FFVII partent facilement en troll, alors ou on se calme, ou je m'en occupe.

Esti claro ?
Bahamut-sc30/06/2009 à 14h14
Si l'equipe doit se montrer responsable et ne pas "déborder", il semble evidemment implicite que les autres membres ne doivent pas non plus (re?)mettre le feu aux poudres... :-°

Autant s'arreter ici non ??
Yenni30/06/2009 à 14h10
Tomberry, t'as jamais pensé à arrêter de poster, à te faire tout petit ou tout simplement à être crédible ?
Entre ton négationnisme et ta folie "OLOLOLOlz c truké idir sale tricheur! vive nintendo!", tu passes pour un gros OVNI ou plutôt... un c*n http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/23.gif

Bref voilà, tais-toi quoi , les mecs aussi impliqués que toi dans des conneries m'ont l'air bien frustré :V


PS : T'es tellement risible comme mec que j'ai pris des screenshots de toi, comme un mec prenant des photos d'un phénomène de foire, merci pour tout :-|
Bahamut-sc30/06/2009 à 13h50
Je suis pas modérateur... Mais il semble que l'on s'égare un peu sur ce sujet. :help:

Membres de l'équipe montrez l'exemple, ne vous emportez pas sur si peut de chose ;) Comme l'a dis Basch, on est sur un forum traitant de FF en gérénal... A chaqun son opinion. Que ce soit sur un FF d'origine, ou un FF remake :-°

Sur ce, salutation :arrow:
Dark-Dan28/06/2009 à 19h19
Cette sortie de FF7 sur le PsStore est une très bonne nouvelle, ceux qui ont découvert le jeu via crisis core dirge ou encore Advent children, seront ravi de pouvoir jouer au maillon principal de l'histoire sans avoir a débourser un somme énorme pour une occasion Ebay ( bien qu'on en trouve encore des pas cher ... ).

Quand à la question sur le remake, pour moi, il est inutile. Déjà parce que ce jeu n'est pas adapté au niveau des environnement a une 3D temps réèl. Quand je regarde les lieux communs à FF7 et crisis core, la différence est flagrante, ceux de crisis core n'ont plus aucun charme, tout a été reproportionné.
Cependant, j'ai déja prêté FF7 a un ami qui me l'as rendu 3 jours plus tard, me disant qu'il ne suporte pas les graphismes. Même si ce n'est pas le graphisme qui fait le jeu, je pense qu'un remake apporterais un nouveau public a ce jeu... cependant en a-t-il besoin...? Je ne pense pas.

La seule chose dont FF7 a besoin c'est d'une traduction convenable, chose qui ne nous a toujours pas été accordé vu qu'on nous offre un bête portage.
Slayer28/06/2009 à 16h03
De toutes façons, si remake il y a, les personnes kikoos, les noob et les kévin qui n'ont rien dans le crâne qui voudront l'acheter (dont j'en fait partie) l'achèteront, et les "vrais puristes méga intelligents" ou les "vrais fans à 500%" se contenteront du jeu original, point.
Ironie Inside.
shadow_project1128/06/2009 à 14h35
Tu t'adresse à qui en fait?
Alundra28/06/2009 à 14h25
Moi ce qui me fait le plus rire dans ce sondage, c'est que t' a tout le monde qui donne son avis, et un ou deux blaireau qui qui flamm ou essaye de discréditer la façon de penser des autres. jtrouve sa lamentable, on dirais un forum a la jeuxvideo.com ou les kevin de 14 ans viennent poster " non tg c moi qui ai raison lol".
Bref pourquoi essayer de faire changer d' avis les gens sa sert vraiment a quedal et pourquoi tu perd ton telos a exposé tes argument au gens étant donné qu'il en ont rien a branlé parce qu'il, selon moi, pense de eux même :/
regarde j' ai donné mon avis , tu msort une connerie jor "bah achete une psp" et go dissidia / KH.
'fin voila économise ton temps tes poste servent strictement a rien c'est pas un débat qui a tord qui a raison c'est un d"bat qui veut / qui veut pas.

ps: en plus j' ai matter ton profil t' as 16 ans gros xD jétais pas loin du kévin

pps : chui un putin de gros fan de la série , et j' aimerais un remake. sa veux rien dire les "les vrai fan n' en voudront pas" c'est absolument bidon

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones