Un Kingdom Hearts 3 sur Xbox 360 ?
le 04/12/2008 à 20h03 par kingzexion


"Les faiblesses de la Xbox 360 au Japon, c'est du passé" a déclaré Shinji Hashimoto, le producteur de Kingdom Hearts 2 lors d'une interview dans le magazine Edge.
D'après lui, le potentiel de la console de Microsoft n’a pas encore été complètement exploité.

Je cite :
"Nous nous attendons à ce que la 360 accroisse sa présence sur le marché japonais au cours des prochains mois. Il y a un intérêt grandissant chez les Japonais grâce au lancement de titres connus, de la popularité des jeux provenant d’Outre-mer et du service en ligne de la Xbox 360."

Maintenant, pour ce qui est d'un Kingdom Hearts 3 sur Playstation 3 + Xbox 360, il va falloir encore attendre, mais visiblement, avec la sortie de titres tels que Final Fantasy 13 sur les deux consoles, une exclusivité de Kingdom Hearts 3 sur Playstation 3 ne semble plus être d'actualité.

Sources: KHisland


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

thomascloud05/12/2008 à 14h50
De tourte facon, qu'on le veuille ou non , les exclusivité sont ammené à disparaitre dans le monde du jeu vidéo ( en tout cas pour les console de salon) ,entre les coups de dévelopement qui augmentent de maniére exponentielle à tel point que les rares éxclusivités encore pérsistante sont souvent édité et financé par sony ou microsoft ... ), et des parts de marché de plus en plus égales entres les différentes consoles ....
Kerberos05/12/2008 à 12h51
Quand on voit les charts de The Last Remnant (exclu 360 temporaire) Les faiblesses de la 360 c'est du passé au Japon ? Même le jeu n'a pas boosté les ventes de la 360 ! En revanche je voudrait voir l'effet du premier RPG de level5 sur PS3 White Night Story (cela fait déjà 3 semaine que la PS3 est à plus de 40 000 ventes par semaine au Japon contre a peine 10 000 Bobox...)
Dr Jackal05/12/2008 à 00h00
Chose totalement fuasse puisque la côte auprès des japonais des Japonais est totalement en baisse a cause de cette "abandon" des deux géants Japonais Sony et Nitendo si on peut dire ils crachent a la figure de ceux qui les ont mis la ou ils sont Square veut tout simplement plus de fric maintenant, X360 ou PS3 tout ce qu'ils voyent c'est que les deux consoles se partagent le marché ( Nitendo et sa console de casual n'a rien a y voir la dedant je ne parle de que console pour jouer , pas familiale <- c'est d'ailleur plus une grosse opération commercial qu'autre chose visant le public qui est le plus nombreux) donc maintenant il n y auras plus d'exclu ou presque .

Après pour ton information même si tout laisse croire qu'il y auras un KH 3 rien n'a été réellement confirmer, enfin après tu fait comme tu veut mais ne donne pas la moitier des infos mais la totalité .

PS le copier/coller t'aurais pu faire un effort de redac' quand même =p .
Kerberos04/12/2008 à 22h17
De toute façon Square a bien dit qu'il ne ferais désormais plus d'exclusivité donc... à vous de vous faire une idée mais les futurs hits seront sur PS3 et Xbox360

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones