Le Sentier de la bravoure dans la prochaine MàJ
le 30/11/2008 à 9h59 par Bahamut-sc
C’est par le biais du site communautaire de Final Fantasy XI que l’équipe de développement du titre nous présente aujourd’hui un nouveau concept, inclus dans la future mise à jour.

Son nom ? Le "Sentier de la bravoure". Un système simple de défis, accessible depuis plusieurs endroits sur Vana’diel, jouable seul ou à plusieurs et bien sûre ayant une perspective de récompense.



Dans plusieurs zones de jeu, il vous sera possible de rencontrer un livre, ou plutôt un manuel de combat (ndlr : Field Manual de son nom original). Par l’intermédiaire de ce dernier, des épreuves vous seront communiquées. Rappelant la chasse aux monstres de FFXII, vous devrez abattre plusieurs créatures selon le programme d’entrainement choisi.
Libre à vous de vous y atteler seul ou en équipe.

Une fois vos objectifs remplis, vous gagnerez des points d’expérience, une somme égale en gils ainsi que des points spécifiques au "Sentier de la bravoure". Ces derniers vous permettront de bénéficier de bonus durant votre aventure.

L’équipe de développement nous signale donc que ce petit passe-temps sera disponible avec la prochaine mise à jour du jeu.

Source : http://www.playonline.com/


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones