The Last Remnant : la VO une exclu PS3 ?
le 20/11/2008 à 0h23 par Idir


The Last Remnant dernier RPG de Square-Enix, rappelant un brin Final Fantasy XII pour ses environnements riches, débarque aujourd'hui partout dans le monde en exclusivité temporaire sur X-Box 360.

Yuji Isogawa, dialogue editor chez Square-Enix, explique que les développeurs pourraient offrir une option permettant de choisir entre les voix japonaises et les voix américaines, dans une futur version PS3, grâce aux capacités de stockage offerte par le disque Blu-Ray (50 Giga Octet), contrairement à la version 360, où le jeu est découpé sur 2 DVD, et dont la capacité de chacun des DVD en double couche, stockent environ 8,5 GO. Ce qui ne permettrait qu'une action obligatoire avec les voix américaines.

.......................

The Last Remnant
attendu par de nombreux joueurs sur PS3, arrivera un jour ... en 2009 sur PC et PS3.


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Squall-otaku20/11/2008 à 18h41
L'HVD couterait trop cher et surtout les 3/4 de la capacité de stockage du disc ne serait pas utilisé, donc le plus probable serait une Xbox avec lecteur Blu-ray, mais ça c'est à eux de voir^^
Dr Jackal20/11/2008 à 17h44
Pour une simple raison

Sa voudrais dire qu'ils perdent face a la console de sony(Le format Blu-Ray est imposé et donc Microsoft n'a pas le choix de passé sa console en Blu-Ray , sa ils ne veulent pas )

Et deuxième raison plus importante, il perdraient la quasi totalité de leurs clientèles, bah lecteur HD ceux qui ont acheter la Xbox sans le lecteur devront l'avoir en option obligatoirement pour faire tourner les futur jeux qui seront en blu-ray en gros a seras le foutoir.

Mais bon de toute façon Sony a pris un gros risque avec le blu-ray il ont gagné donc d'une manière ou d'une microsoft devras passer en blu-ray sauf si part chance le HVD (Holographic Disc) arrive a son terme de devellopement et arrive a prix rentable sur le marché ^^ , mais sa c'est très peu probable vu l'intabiliter et le prix actuelle de ce support .
Squall-otaku20/11/2008 à 15h42
C'est vrai que la capacité de stockage est immense chez Sony avec le Blu-ray, je me demande pourquoi microsoft ne change pas de format (mais ça impliquerai l'achat d'un lecteur externe ou meme d'une nouvelle Xbox.....)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones