Cloud, superstar dans Dissidia : Final Fantasy
le 19/11/2008 à 23h36 par Idir


Famistu nous offre comme à son habitude chaque mercredi, depuis quelques semaines, de nouveaux visuels tirés du Final Fantasy le plus attirant cette année sur PSP.



Cloud, héros de Final Fantasy VII, n'a pas oublié ses bonnes vieilles techniques de l'épisode de 1997 :
On pourra conter sur certaines de ses limites, tel que "la contre taillade" de niveau 1, "pluie de météore" (Meteorain), la limite "Finition" ou enfin le célèbre "Omnislash".
Sephiroth pour sa part aura une technique inédite à Crisis Core : Final Fantasy VII, que Zack a appris de lui, le fameux "Octofrappe" (Octoslash), l'attaque "anti-fleuriste" (ndlr : comprenez ce que vous voulez) et le génial "Supernova" où il sera question de marteler à mort votre touche "ROND" de votre PSP, afin de faire un maximum de dégât. Vous pouvez remarquer, d'ailleurs la jauge de "Limite" similaire à celle de FF VII, présente sur le screen de Sephiroth en "One Winged Angel".





Outre ces informations plutôt intéressante pour les fans, sachez, joueur de FF VI, que vous serez aussi gâté !
En effet l'équipe de développement a jugé bon d'ajouter le costume original de Terra/Tina Brandford au jeu. Vous la trouverez alors, avec des cheveux d'un vert éclatant et surtout sans collant et sans bas...



Des informations d'une importance capitale sont donnés également à travers les scans, à savoir qu'il sera officiellement possible de jouer en ligne à Dissidia : Final Fantasy.
Pour cela, il faudra télécharger le logiciel Ad Hoc Party sur le PlayStation Store japonais (ndlr : qui arrivera sûrement bientôt sur le Store Européen).
A l'aide de ceci, vous pourrez participer de votre PSP, via votre PS3, a des joutes "en ligne" avec les joueurs du monde entier.
Des salons en ligne pourront accepter 16 joueurs, afin de jouer dans des conditions favorables pour de futurs tournois.

Mais ce n'est pas tout, en plus d'une fiche descriptive détaillé pour chaque joueur accédant au salon, le jeu créera pour vous un personnage fantôme "Ghost", qui essaiera d'imiter vos tactiques et jouera pour vous. Vous pourrez capturer jusqu'à 50 personnages "Ghost" de vos amis.

Autre information, selon une des dernières images issus de ce scan, au moins 25 arènes de combat seront disponible dans le jeu. On peut extrapoler en pensant qu'il y aura deux arènes par épisode de FINAL FANTASY, et puis 5 créer pour Dissidia : Final Fantasy, mais il serait préférable de ne pas trop nous avancer sur ce sujet.

Dissidia : Final Fantasy
débarquera sur PSP, dans un mois, le 18 décembre 2008, dans les boutiques japonaises. On espére un franc succès commercial, pour qu'il puisse vite traverser l'Océan Pacifique et enfin l'océan Atlantique.


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Squall-otaku20/11/2008 à 15h46
WOW, c'est vrai que Tina elle envoie^^
Plus qu'un mois d'attente (en tout cas pour l'import)
Sire20/11/2008 à 12h47
Meilleur jeu de la PSP dans moins d'un mois!
Noctis20/11/2008 à 00h22
Omagad! Pouvoir jouer en ligne, nan la Square Enix nous gatte vraiment trop ! ( même s'il faut se connecter à la PS3 je suis vraiment aux anges )

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones