Sortie de Kingdom Hearts Coded
le 19/11/2008 à 20h28 par kingzexion
Annoncé au TGS 2007 comme appartenant à la nouvelle génération de la saga Kingdom Hearts, Kingdom Hearts Coded était censé couvrir la plateforme du téléphone portable.

Un pari dangereux du fait que Square Enix avait déjà tenter cette folie et que celle-ci s'était avéré un cataclysme pour la firme.

Mais cette fois ci, Square Enix tape fort puisque nous pouvons voir que ce jeu dispose d'une qualité graphique encore jamais atteinte pour un téléphone portable comme vous pouvez le voir dans les anciennes news du site.

Le jeu est donc sorti aujourd'hui sur le téléphone NTT docomo PRIME series "P-01A" de Panasonic puisque celui ci est censé disposé d'une version pré installé du jeu. Mais il ne disposera que de deux niveau:
- Olympus Colyseum
- Traverse Town

Image

The Light in Chaos a pu récupérer un de ses téléphones et en commente le Gameplay. Vous pouvez donc retrouvez de plus ample informations sur KHIsland

Source:http://khisland.info


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Squall-otaku19/11/2008 à 21h46
Je pansais qu'ils allaient le reporter sur PSP comme pour agito XIII, mais bon vu la qualité graphique du soft, y'a pas à se plaindre, même si on est sur portable^^

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones