Blood Of Bahamut : le site est là !
le 17/11/2008 à 13h04 par TheUltimaSephiroth
Square-Enix ne s'est pas fait prier, le site du mystérieux (enfin plus vraiment...) Blood Of Bahamut est en ligne ! Bien évidemment, il amène avec lui une bonne dose d'informations.

Blood Of Bahamut sera un A-RPG (Action-RPG) sur Nintendo DS, dont la sortie ne nous est, pour l'heure, toujours pas communiquée.

Le jeu se veut principalement axé sur la coopération entre joueurs en local (jusque 4 joueurs). La coopération vous permettra de participer aux deux missions principales du jeu et à 130 autres libres, le tout classé en fonction de la difficulté du jeu.

Une campagne solo est tout de même présente, et vous proposera d'incarner différents personnages dont seulement deux sont connus actuellement. Nos deux héros, répondant aux doux noms d'Ibuki et de Yui, sont chargés de protéger leur village natal de géants de pierres colossaux... La tâche ne sera pas aisée face à ces derniers, et pour en venir à bout il vous faudra les frapper aux points faibles. Bien évidemment, nos "amis" gigantesques ne seront pas seuls, nombre de petits monstres fourmilleront autour d'eux ! Il faut noter qu'un seul géant a été montré pour l'instant.




Il faut également souligner qu'un trailer (qui vous accueille à votre arrivé sur le site) est d'ores et déjà disponible. Ce dernier nous dévoile quelques phases d'action du jeu ainsi que notre fameux colosse :



Voici pour les informations principales de ce jeu, pour l'heure, je vous laisse avec une flopée d'images.







Source : site officiel / GameKult / FFWorld / GameTrailers


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Squall-otaku17/11/2008 à 15h57
Vu la vidéo, il a tout simplement l'air E-N-O-R-M-E !!!
Vivement qu'il sorte, meme si on peut attendre encore longtemps^^

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones