Dissidia : FF VI, les scans que l'on attendait !
le 29/10/2008 à 8h01 par Idir


C'est le rêve de toute une génération, cette génération qui a cru d'abord un remake sur Nintendo 64 de son tendre Final Fantasy VI en 1996, mais qui finalement revient dans cette itération de la saga Final Fantasy avec deux personnages de choix.

Le terrible Kefka aussi maquillé et terrible que le fabuleux Heath Ledger dans le dernier Dark Knight, et bien sûr la magnifique, la belle Terra que l'on retrouve avec des cheveux d'un blond éclatant tel que l'avait imaginé Yokishita Amano, dans sa création dessiné originel.

PS : Ces cheveux sont passés d'un vert dans le jeu original, pour qu'il n'y ai pas d'amalgame de fait entre celle-ci et l'autre héroïne blonde, la douce Celes.



Ces artworks de Kefka et de Terra, sont plutôt réussi et bien évidemment dans l'esprit des originaux.



Attention, pour les plus jeunes cette image ne vous est pas destiné, nous trouvons pour la première fois en 3D, l'ex-esclave Terra, dans une tenue ressemblant à celle d'Eve, mais dans un esprit de folie bestiale qui laisse sans voix.

D'ailleurs, cette dernière aura la faculté de se transformer en Esper (Invocation) lorsqu'elle atteindra le niveau EX-MODE (sorte de Limit Break), afin de terrasser ses adversaires.


........................ Voici un aperçu de cette forme, dans le jeu original.

Dissidia : Final Fantasy
débarquera sur les côtes japonaises, un certain 18 décembre 2008. On ne peut pas rêver d'un meilleur cadeau ludique pour Noël en cette fin d'année.

Nous retrouverons en image dès le 5 Novembre, les artworks de Cloud et du Grand Sephiroth pour ce Dissidia : Final Fantasy qui s'annonce réellement comme le hit PSP de cette année...
A défaut de concurrence rude ?!

Source : Shonen Jump via FF7AC Reunion


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Sire29/10/2008 à 21h30
Enfin, merci pour la news ! Et y a rien de xxx dans l'artwork de Terra en bête... Enfin merci et vivement FFVII D.
Idir29/10/2008 à 16h39
Complétement d'accord avec vous.

Cleme => Ah oui, c'est sûr on les connait par cœur pour Final Fantasy VII.
Bon sinon apparemment Cloud aura ces piques sur son coté gauche et des bottes noires (à défaut des marrons habituelles) des gant marron pour la main gauche et une mitaine pour la main droite... c'est tout ce qui diffère de l'artwork original de Nomura

[img]http//www.1999.co.jp/dbimages3/user/hobby/itbig/10079663a2.jpg[/img]

Bon franchement s'il y avait un moyen qu'il refasse un FF VI au niveau technique de FF XIII, çà serait même pas génial, çà serait juste géant...
Cleme25529/10/2008 à 13h04
Pour FF7, c'est quelque part moins intéressant puisqu'on les connaît par coeur et isl sont déjà en 3D. Par contre c'est une aubaine pour les FF de la SNES de se hisser au niveau technique des plus récents !
Dr Jackal29/10/2008 à 12h19
FF VI *_* que de souvenir quoi qu'en disent les jeunes joueurs C'EST THE final fantasy de la saga, il a un scénar aussi vaste que FF VII et est aussi féerique qu'un FF IX =) , enfin je suis impatient que Dissidia sorte que je puisse revoir les deux héros de mon enfance =D

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones