Dissidia aussi sur le Playstation Store
le 20/10/2008 à 15h14 par Negi
Petit rappel:
Dissidia : Final Fantasy est un jeu de combat. Il propose plusieurs personnages de la série Final Fantasy. Les voici : Guerrier de la lumière et Garland (Final Fantasy), Firion et L'Empereur de Palmécia (Final Fantasy II), le chevalier Onion et le Nuage des Ténèbres (Final Fantasy III), Cecil Harvey et Golbez (Final Fantasy IV), Butz Klauser et Exdeath (Final Fantasy V), Terra Branford et Kefka Palazzo (Final Fantasy VI), Cloud Strife et Sephiroth (Final Fantasy VII), Squall Leonhart et Ultimécia (Final Fantasy VIII), Djidane Tribal et Kuja (Final Fantasy IX) Tidus et Jecht (Final Fantasy X).

Il est édité et développé par Square Enix.
Ce jeu est exclusivement prévu sur PSP.

Lors du Tokyo Game Show, Sony a dévoilé du contenu pour le Playstation Store et sur PSP et, en même temps, a révélé une petite liste de jeux qui seront disponibles à la fois en UMD et sur le Playstration Store.
On dirait que cette liste s'agrandit un peu. En effet, sur le site officiel Playstation japonais, on peut voir sur la fiche du jeu de Final Fantasy Dissidia qu'il sera disponible au format UMD et en téléchargement sur le Playstation Store le 18 décembre prochain.

Une bonne nouvelle, puisque normalement, d'après Sony, les versions Playstation Store des jeux UMD seront moins chères sur le Playstation Store japonais (ce qui n'est pas le cas pour l'instant sur le Playstation Store européeen).

Il est prévu pour le 18 décembre au Japon. Aucune date de sortie n'a été prévue sur le vieux continent.

Source : Article original de alcapon8 sur PSPGen


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones