Disney place de l'espoir dans les jeux vidéos
le 07/09/2008 à 16h14 par kingzexion
A la suite d'une interview de Thierry Braille,Vice Président de la société Disney Interactive, nous apprenons que Disney compte doubler ses investissements dans le secteur des jeux vidéos en passant de 180 millions d'euros en 2008, à 350 millions d'euros.

Ils comptent aussi créer des bâtiments spécifiques aux jeux vidéos durant cette année et l'année prochaine. Ce qui pourrait s'avérer favorable pour les futurs titres tels que Kingdom Hearts et le futur Kingdom Hearts 3!

Prenons donc notre mal en patiente et attendons le Tokyo Game Show 2008 ,qui rappelons le se déroulera du 9 au 12 Octobre 2008, pour en apprendre plus ...

Source : Kingdom Hearts France


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Dr Jackal07/09/2008 à 23h07
Hahahahaha .... ( étaler de rire sur le sol ) , c'est pas les seuls il y a la Paramount ( je sais plus comment sa s'écrit ) aussi qui double voir triple son budget jeux video pourquoi ? Pour la simple raison que le jeux vidéo rapporte maintenant plus que le cinémas , plus que le porno ? hum pas encore au states =p .

Tout est encore une fois question de fric , mais bon faut pas se leurré sa seras des grosse taches vidéoludique comme le reste ils feraient de ce concentré sur leurs cinémas au lieu d'aller voir autre part .

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones