Du déjà vu en mieux ...
le 25/08/2008 à 11h38 par Bahamut-sc
Si dans une récente news nous diffusions des scans a propos de Final Fantasy XIII tirés du magazine Famitsu, nous vous offrons aujourd’hui des images qui nous proviennent cette fois du site officiel de Famitsu.
Attention, rien de bien nouveau puisque ces images ont fait le tour de la toile en quelques jours. Cependant, vous pourrez constater que cette fois leur qualité est tout de même meilleurs que celle d’un simple scan.




Sur ces images tirées de FFXIII, ont peut voir apparaître Lightning et ses compagnons dont nous ignorons encore les noms. Une jeune femme rousse et un homme grand et blond, celui la même qui chevauche Shiva dans le premier trailer du titre. Nous voyons aussi que la qualité des décors ne sera sans doute pas un problème pour le futur jeu de Square Enix puisque, malgré la taille des screens, le résultat n’en est pas moins remarquable.



Ces images sont, elles, tirées de FFXIII Versus. On peut y voir une jeune femme et le prince. Rappelons que le costume de ce dernier a été conçu par le grand couturier ROEN.



Enfin voila des images du titre PSP, FFXIII Agito. Ces dernières nous montrent des extraits d’une scène de combat. Sur la dernière nous pouvons supposer que le personnage chevauchant sa monture est la célèbre invocation Odin.

Source : http://www.famitsu.com/


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Idir26/08/2008 à 16h56
Ah ils adorent nous refourrer des petites images ?!!

A quand de la HD ???
C'est pour Play3... pas comme Gameboy !

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones