FF XI du contenu pour la future mise à jour
le 25/08/2008 à 11h06 par Bahamut-sc
Encore deux nouveaux points importants sont ajoutés à liste des choses à modifier lors de la prochaine mise à jour de Septembre.

En effet, contenant déjà de multiples ajout et modifications, cette dernière, annoncée comme une mise à jour majeure du système de Final Fantasy XI, se voit de nouveau incrémentée de quelques nouveautés supplémentaires.


Tout d’abord, le système de campagne sera ajusté.

    * Il y aura l’apparition des seigneurs hommes-bêtes, c'est-à-dire que huit nouveaux seigneurs vont apparaître dans chacun des quartiers généraux hommes-bêtes. Les vaincre présentera deux avantages.
    Premièrement, la capacité de résistance des bases situées dans les régions sous contrôle homme-bête baissera. Secundo, un joueur utilisant l'objet obtenu après une victoire augmentera cette capacité pour les bases de son pays d'allégeance.
    Battre un seigneur permettra donc d'acquérir un objet clé. Un personnage en possession des huit objets clé correspondant aux huit seigneurs d'une armée homme-bête pourra prendre part aux combats sur un champ de bataille où se trouvera un chef homme-bête encore plus puissant.
    * L’augmentation de l’influence des armées augmentera plus facilement.
    * Le PNJ "érudit itinérant" sera également ajouté. Une fois engagé dans une armée, il apparaîtra dans la capitale du pays de cette dernière et donnera de nombreux renseignements sur la campagne.
    * L'évaluation des batailles de campagne sera ajustée, c'est-à-dire que la limite et les critères d'évaluation de certaines actions durant les batailles de campagne seront modifiés (notamment l'utilisation de certains sorts de magie décuplante et de certains chants.).
    * La baisse des critères d'évaluation des médailles rendra plus facile la participation à la campagne. De plus il sera aussi plus aisé de conserver son rang et de monter en grade.
    * Enfin, de nouvelles opérations seront également rajoutées. Les réussir permettra de faciliter la défense des zones sous contrôle de son propre pays.

Le deuxième point important ajouté à la mise à jour, annoncé plus haut, est la réponse au récent affrontement d’une guilde (‘Beyond The Limitation") face au NM Pandémonium Warden qui dura, rappelons le, environ 18 heures. Une performance qui fut soulignée, mais qui laissa tout de même un arrière gout amer à une grande partie de la communauté FFXI qui demandait alors des affrontements "possibles à réaliser par des êtres humains".
Square Enix semble les avoir entendu puisque la firme a annoncé la baisse du niveau de difficulté de certain NMs, notamment Pandemonium Warden, Absolute Virtue, et Jailer of Love (ainsi que toutes leurs créatures associées). La firme en a profité pour ajouter, qu’elle prenait garde à conserver un environnement de jeu sain pour des joueurs. En les remerciant de leur activité sur les serveurs.


On constate avec tout cela que l’équipe du développement du MMO, ne se contente pas seulement de simple mise a jour "symboliques" et inutiles, mais qu’elles fait un vrai travail pour satisfaire sa communauté de joueur, et pour faire perdurer l’histoire online Final Fantasy XII

Source : http://www.playonline.com/ff11fr/index.shtml/


Bookmark and Share


0 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones