Un max d'infos et d'images pour les FF XIII
le 16/08/2008 à 12h51 par Idir
Famistu nous avait promis de nouvelles images provenant du DKS3713, c'est chose à moitié faite, puisque des scans du magazine nippon viennent de faire surface.

Soyez rassurés, ce sont pour la plupart des images intéressantes.

On commence tout d'abord avec une double-page offrant de jolies screens de FF XIII (PS3, X-Box 360) et de notre jolie Lighting qui se fait braquer par la milice pour des raisons encore inconnues.
Et des informations, puisque la démo incluse dans le Blu-Ray de Final Fantasy VII: Advent Children Complete sera gravée sur un disque standard Playstation 3 (sans zone de région, à nous la joie de l'import !).
Cette démo aura une durée équivalente à celle du film (environ 2h10) et elle commence au tout début du jeu. (aucun risque de spoil !)



Toutes les images que vous voyez sur ces scans sont tirés d'image en temps réel et ceci avec le moteur du jeu, on pensait qu'ils nous avaient bluffés avec la Technical Demo PS3 de Final Fantasy VII, mais dorénavant Square-Enix arrive à atteindre ce degrés de réalisme tout au long du jeu.
Nous apprenons que le vrai nom de "Mister 33 cm" est basée sur quelque chose relié au temps. (comme la plupart des héros de Final Fantasy.)


Nous abordons maintenant le cas Final Fantasy : Agito XIII
Ils se sont tournés vers la Playstation Portable puisqu'il ne voulait attendre plus, afin que les téléphones nippons ai les capacités afin de pouvoir le supporter.



- Le jeu s'apparenterait au niveau des combats à ce que l'on a pu voir dans Crisis Core : FF VII, mais le gameplay sera amélioré car on notera le retour de la jauge ATB, de plus plusieurs combattants pourront se battre côte à côte contrairement à Crisis Core : Final Fantasy VII, où Zack se bat seul.
- Le mode infrastructure de la PSP pourra acceuillir jusqu'à 3 joueurs alors qu'un mode Ad-Hoc (en ligne sur internet) est aussi prévue.
Les "invocations" fairont partie de l'aventure puisque ils sont aussi la base du système d'expérience du jeu. De plus à la manière de FFX et FF XII, les invocations pourrons être controllés par le joueur (à ce sujet Odin fait partie intégrante du casting).



Dix images en temps réels nous sont offertes
Les gens vivants dans le monde fabuleux de Final Fantasy Versus XIII, sont en adoration envers les Shingami à qui ils vouent véritablement un culte. (Vous aurez peut-être déjà entendu parler de "Dieu de la mort", si vous êtes un aficionados de la série Death Note.)
Yoshitaka Amano assurent d'ailleurs le design de ces dieux de la mort, un très bon point lorsque l'on connait la qualité et l'expérience du très grand monsieur.
Les voitures et les accoutrements que l'on a pu voir dans les deux précédents trailers pourront évoluer selon le stade développement du jeu.
Et pour terminer sur un bon point, sachez que le moral de l'équipe est très bon, ce qui est de bonne augure pour un projet qui est presque plus attendu que par son ainé Final Fantasy XIII.



Notre héros (sans nom, pour l'instant) se retrouve enfin dans une tenue décente dirons certains. C'est vrai qu'il a fière allure avec ce costume fabriqué par le couturier ROEN

Un grand merci à FFXIII.net, pour nous avoir fait parvenir ces images dans les meilleurs délais.


Bookmark and Share


8 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

finalyoyo29/08/2008 à 21h07
C'est vrai qu'après l'annonce de FF 13 sur 360 cela nous a rendu tous triste. Mais Squarenix va lâcher ses bombes avec FF agito sur psp et parasite eve 3. De même; FF 13 versus reste exclusif ps3 donc voilà. Apparemment le film et la démo seraient dézonés. VIVE L'IMPORT !!!!
Kytetiger20/08/2008 à 22h11
Il me semble que c'est Shinigami (manque un i )

Sinon, très bonne nouvelle tout ca... jusque j'ai pas encore de lecteur BR ni de PS3 XD
COCOONFABULA17/08/2008 à 17h12
Espérons donc que le film soit pas zoné, je l'importerai des States =D
Idir17/08/2008 à 13h45
Pour la démo c'est sûr c'est pas zonée, pour le film on ne sait pas encore, mais Sony fait souvent sortir des film en Freezone lorsqu'il sont contenues dans des packs (Spiderman 3 , Harry Potter... etc), alors bon espérons, mais rien n'est encore sûr.
Même si je suis près à payer le prix fort (25-30€) pour la démo de plus deux heures !
COCOONFABULA16/08/2008 à 21h23
La démo n'est pas zoné mais le film l'est non ?
COCOONFABULA16/08/2008 à 21h15
Ça ne peut-être qu'un rêve !!!!!!!!
Squall-otaku16/08/2008 à 19h19
Ca fait plaisir de voir autant d'infos^^
thomascloud16/08/2008 à 17h58
dire que l'annonce sur xbox m'avait cassé .... la je recommence à baver ....... énormissime le temps réel !!!!!!!!!

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones