Maj - Avec Square Enix, la PSP est en fête
le 02/08/2008 à 11h13 par Idir
Le DKS3713 aura été le moment choisie pour ajouter à la collection PSP plutôt bien garnie avec Crisis Core : FF VII, Dissidia : Final Fantasy et Kingdom Hearts : Birth By Sleep, 2 autres grands jeux sur PlayStation Portable :

- Final Fantasy Agito XIII
- Parasite Eve : The Third Birthday




Il est nécessaire de souligner que ces deux jeux qui avait été dévoilé pour la toute première fois à la Square Enix Party 2007, et ils étaient initialement prévus au grand désarroi des fans occidentaux, sur téléphone cellulaire nippon.



Ces trois jeux, s'ils suivent le chemin tracés par Crisis Core : Final Fantasy VII, ont de l'envergure pour devenir des immanquables sur PSP.
Nous ne savons pas si ces jeux sont prévus en dehors du sol nippon, mais ce changement de machine incite à penser qu'il est possible qu'un élargissement des marchés et donc des territoires soient aussi étudiés.



Le multi-plateforme, ne garantis pas toujours de mauvaises intentions.

Maj: Kingdom Hearts : Coded ne sera pas commercialisé sur PSP, cet fausse information que nous avons relayé est du à une mauvaise interprétation d'un blog japonais. Nous nous excusons auprès des joueurs qui déjà se réjouissaient à l'idée d'y jouer sur leur console.


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Idir02/08/2008 à 18h56
Ces personnes se trompent pour Parasite Eve.
En effet KH Coded ne sortira pas sur PSP.
Désolé ! (
oORoxasOo02/08/2008 à 17h40
Heu...d'après certaine personne seul Agito XIII est prevu pour PeuSeuPeu mais pas coded ni parasite Eve

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones