(MAJ) Coup dur pour Final Fantasy Versus XIII
le 19/06/2008 à 9h01 par Pampa Junior
C'est une mauvaise nouvelle que je vais vous annoncer et qui va en contrarier plus d'un. On apprenait hier dans le magazine Famitsu, que Fantasy Versus XIII est actuellement mis de coté par Square Enix, alors que pourtant le scénario est bien terminé !

Que se passe-t-il alors ?
À en croire Square Enix, et c'est une demi-bonne nouvelle, toutes les personnes bossant sur le développement ont été appelées en renfort pour Final Fantasy XIII ! Conscient du retard que prend son projet, Square a donc décidé de mettre de coté Versus XIII, au profit d'une avance sur le treizième opus de la saga.
Nous voila donc un peu plus rassuré ...

Edit : Square Enix a démenti l'arrêt de développement de FF XIII Versus. En précisant que seuls les développeurs ayant du "temps libre" participent à la confection de FF XIII.



Bookmark and Share


12 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Bahamut-sc19/06/2008 à 22h56
nous l avons precisé cela. (cf. edit)
Idir19/06/2008 à 22h03
Square aurait officielement démenti "Il semblerait que le conditionnel ait été une bonne idée, puisque Square-Enix a démenti la mise en pause de Final Fantasy Versus XIII. La vérité serait légèrement différente, les membres du staff de Versus XIII n'étant affectés à Final Fantasy XIII que lorsque ceux-ci sont libres.
Le développement des 2 titres continue donc comme originalement prévu."
Source Play3-live
Dr Jackal19/06/2008 à 19h54
mais sérieux on s'en branle quoi , on a tous bien vu que l'info était érroné et alors ? les news sur le net c'est comme le téléphone arabe entre se qui est dit et se qui est retranscrit il y a toujours un décalage, pareil pour la presse si tu crois que tout doit être bien retranscris t'es mal partis dans la vie mon vieux et tu vivras dans le faux...
Idir19/06/2008 à 18h52
On a compris DarkFF66 ;)
DarkFF66619/06/2008 à 17h56
Cette annonce est une fake ! Il s'agit d'une interprétation erronée, puisque selon le Famitsu, le développement de Versus XIII n'est pas du tout en pause, il est seulement ralenti puisque la priorité est misée sur le XIII ! En effet, le staff de Versus XIII donne un coup de main à l'équipe de FFXIII... toutefois, l'équipe de designers et de programmateurs de Versus XIII continuent à travailler dessus en programmant les bases du système et en créant les décors ! Mais le développement de chaque titres continue, donc pas d'inquiétude à avoir ! Renseigner vous avant de paniquer !
Dr Jackal19/06/2008 à 17h09
Au dépit de l'équipe de FF versus XIII =D
c'est pas dramatisant c'est claire mais voila l'inverse aurais été mieux =D
Idir19/06/2008 à 16h35
Ce que je veux dire c'est que les scénaristes et les designers sont encore sur le projet !
Je trouve que la news est trop Négative, je pense plus qu'il faudrait que l'on parle d'un enrichissement de l'équipe de FF XIII ! )
Sheron97419/06/2008 à 15h07
pas besoin de dramatiser autant la news dans le titre et dans la news elle meme. C'est bon quoi ils ont toujours fait ca, jvoit pas en quoi c'est un coup dur.
Bahamut-sc19/06/2008 à 14h53
Wé moi tant ke les 2 sortent un jour sa me va. FFXIII si i peu sortir avt la date prevu je crache pa dessu jatten les 2 de pied ferme
Dr Jackal19/06/2008 à 14h04
Enfin sa en revient au même , pas besoin de se crépé le chignon , Square à décidé de dévellopé en priorité FF XIII on ne peut pas leurs en vouloirs après tout vaut mieux qu'il sorte avant sa date prévue sa feras bien plus de bien à la PS3 , je suis quand même dessus car Versus XIII avais l'air beaucoup plus convainquand que FF XIII a mon goût un petit côté sombre sa fait quand même un peu du bien ...
je me consolerais avec Dissidia =3

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones