Vêtisphères / Mage Noir


Maîtrisez les arcanes de la magie noire afin de terrasser vos adversaires

Caractéristiques
 HP
1/5
 MP
4/5
 Force
1/5
 Magie
5/5
 Constitution
1/5
 Esprit
5/5
 Rapidité
3/5
 Précision
1/5
 Esquive
2/5
 Chance
2/5
Note Globale

50/100

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 680

L'héroïne équipée de la Vêtisphère Mage noir devient experte dans l'utilisation des sorts élémentaires. De par sa nature, elle fait également preuve d'une résistance très élevée à la magie. Sa Force et sa Constitution s'avèrent en revanche très faibles.

Acquisition : Mont Gagazet. Terminez la mission dans les ruines du Gagazet au cours de l'Acte 1 puis parlez à Shinra à bord du Celsius.

Commentaire : l'utilisation des sorts élémentaires du Mage noir implique une excellente connaissance des forces et faiblesse de l'adversaire. Une tactique dévastatrice consiste à lancer une magie que craint l'ennemi à la fin d'un Combo. La compétence Magie Noir 3 réduit le temps de préparation des sorts de Magie Noire de 50% ; notez que si vous équipez simultanément l'accessoire Corset de fer (qui réduit également le temps de préparation de la Magie Noire), les effets combinés de la compétence et de l'accessoire permettent d'annuler totalement le temps de préparation : vous avez alors la possibilité de lancer les sorts instantanément.

Pour gagner des PC supplémentaires, volez des MP à un adversaire à l'aide de la technique Absorber MP, jusqu'à avoir épuisé son stock de points de magie.

Compétences importantes : Les magies élémentaires X, Absorber MP, Magie Noire 3, Concentration

Nom
Catégorie
Force
PC
MP
Compétence nécessaire
Effet
Brasier
Magie Noire
50
-
4
-
Inflige de faibles dégâts de Feu sur un ou plusieurs adversaires
Glacier
Magie Noire
50
-
4
-
Inflige de faibles dégâts de Glace sur un ou plusieurs adversaires
Foudre
Magie Noire
50
-
4
-
Inflige de faibles dégâts de Tonnerre sur un ou plusieurs adversaires
H2O
Magie Noire
50
-
4
-
Inflige de faibles dégâts d'Eau sur un ou plusieurs adversaires
Brasier +
Magie Noire
81
40
12
-
Inflige des dégâts moyens de Feu sur un ou plusieurs adversaires
Glacier +
Magie Noire
81
40
12
-
Inflige des dégâts moyens de Glace sur un ou plusieurs adversaires
Foudre +
Magie Noire
81
40
12
-
Inflige des dégâts moyens de Tonnerre sur un ou plusieurs adversaires
H2O +
Magie Noire
81
40
12
-
Inflige des dégâts moyens d'Eau sur un ou plusieurs adversaires
Brasier X
Magie Noire
131
100
24
Brasier +
Inflige des dégâts élevés de Feu sur un ou plusieurs adversaires
Glacier X
Magie Noire
131
100
24
Glacier +
Inflige des dégâts élevés de Glace sur un ou plusieurs adversaires
Foudre X
Magie Noire
131
100
24
Foudre +
Inflige des dégâts élevés de Tonnerre sur un ou plusieurs adversaires
H2O X
Magie Noire
131
100
24
H2O +
Inflige des dégâts élevés d'Eau sur un ou plusieurs adversaires
Concentration
Commande
-
10
-
-
Magie + sur le Mage noir
Absorber MP
Commande
19
10
-
Concentration
Absorbe une certaine quantité des MP adversaire
Magie Noir 2
Compétence automatique
-
40
-
Concentration et Absorber MP
Le temps de préparation des compétences de Magie Noire est réduit de 30 %
Magie Noir 3
Compétence automatique
-
60
-
Concentration, Absorber MP et Magie Noire 2
Le temps de préparation des compétences de Magie Noire est réduit de 50 %


Tireuse <<< Revenir aux Vêtisphères >>> Mage Blanc

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones