Secrets / Pluton


Pluton le Boss Secret

Au CD 4 lorsque vous vous trouvez à Memoria, vous verrez un moment une scène où Kweena prend sa respiration car elle croit voir devant elle de l'eau. Vous ne vous attendez surement pas à ce que soit caché un boss secondaire à cet endroit et pourtant Pluton le gardien de la forge s'y trouve.
Sur la droite se trouve une niche, faites approcher votre personnage et il va disparaitre derrière un mur, continuez de progresser vers la droite en appuyant constamment sur . A ce moment la un message apparait vous demandant si vous désirez quitter cet endroit ou alors rester. Si vous optez pour la deuxième solution, le boss secret Pluton vous attaque.


Cet adversaire est extrèmement puissant mais aussi très résistant, vous n'aurez aucune chance de le battre si votre niveau n'est pas élevé (au moins 80), et votre niveau de HP doit avoir dépassé les 3000. Sachez que Pluton absorbe les dommages de ténèbres et que les attaques de terres sont inefficaces. Pensez à vous protéger contre les altèrations d'état nocives. N'hésitez pas cependant à utiliser les compétences
DevilKiller et BirdKiller qui se révèlent très efficaces. Si Djidane est dans votre équipe essayez de dérober a Pluton ses quatre objets : Pèlerine, Boomebague, Mercures et Bottes de combat.

PLUTON

HP :
MP :
Niv :
55 535
9 999
92
EXP :
CP :
Gils :
0
30
14 457
Lieu(x) :
Faiblesse(s) :
Mémoria
Sacré, Birdkiller, Devilkiller


La Forge

Une fois battu, Pluton changera d'humeur et décide d'ouvrir une forge où vous pourrez acheter des objets très rares que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Objet
Objets Necessaire
Prix
PickPocket
Mithrilet + Sargatanas
50 000 Gils
Pelerine
Robe + Robe Noir
30 000 Gils
Armure
Marteau + Gemme
50 000 Gils
Laputa
Deux Lapitas
50 000 Gils
SLR
Javeline + Gantelex
50 000 Gils
Grenat
Gemme + Remède
350 Gils
Améthyste
Gemme + Désembrouil
200 Gils
Peridot
Gemme + Défijeur
100 Gils
Saphir
Gemme + Antidote
200 Gils
Opale
Gemme + Potion
100 Gils
Topaze
Gemme + Lasik
100 Gils


- Revenir aux Secrets -

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones