Secrets / Excalibur


Pour obtenir la première épée (Excalibur 1) vous devez vous rendre aux Enchères de Treno et acheter quatre objets précis: le Coeur de Griffon, la Queue de Rat, L'illusion d'Ounet et la Coupe de Dorga. Une fois en possession de ces objets rendez vous à la forge de Treno pour revendre les trois premiers puis à la maison du fou pour revendre la Coupe de Dorga. Une fois ceci effectué revenez dans la salle d'enchère et vous remarquez que l'Onglet Magique est mise en vente : achetez le.
Il ne vous reste plus qu'à apporter l'
Onglet Magique au vieil homme près de l'auberge de Daguéréro qu'il vous échangera contre l'épée Excalibur 1. Il vous demandera toutefois une petite somme rondelette de 85 000 Gils pour l'obtenir.


Excalibur 2 est nettement plus puissante que la première, mais en revanche est beaucoup plus difficile à acquérir. Pour vous procurer cette arme vous devez atteindre Mémoria et avoir battu Kaozium en moins de douze heures. Si c'est le cas, examinez le pilier droit de la piece où vous avez battu vottre adversaire et vous trouverez la plus puissante épée de Steiner : Excalibur 2.

Pour vous faire une idée, vous devez arriver à atteindre la fin de chaque disque dans les délais indiqués ci-dessous si vous voulez obtenir l'épée.

Disque 1
3h05
Disque 2
7h
Disque 3
11h10
Excalibur 2
12h

 

- Revenir aux Secrets -

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones