Secrets / Combat à l'épée


Au début du jeu lors du spectacle à Alexandrie la troupe des Tantalas doit effectuer une représentation pour la reine. Un duel est proposé entre Djidane et Franck, bien qu'il soit obligatoire de participer à ce faux combat vous n'êtes pas obligé d'effectuer tout les mouvements à la perfection pour pouvoir poursuivre l' aventure.
Le but de ce mini-jeu est d'appuyer sur les touches de la manettes que vous indique Franck. Plus vite vous réagissez et plus les spectateurs apprécieront, la moindre erreur que vous ferez vous fera perdre énormément de points.

Nobles impressionnés
Récompense Obtenue
Moins de 50
Ether
50 à 79
Elixir
80 à 99
Soierie
100
Lunalithe

N'ayez pas d'inquiétude si vous avez raté votre prestation car vous avez la possibilité de recommencer autant de fois que vous le désirez. La qualité de la prestation est importante car vous recevrez en quittant la scene, une somme d'argent calculée en fonction du pourcentage de spectateurs qui ont apprécié le spectacle, de plus une fois que vous vous retrouvez dans la peau de Steiner, vous pouvez rendre visite à la Reine et elle vous donnera un objet (ce dernier varie en fonction du nombre de nobles impressionnés). La somme d'argent que vous recevez dépend du résultat de votre dernière performance tandis que l'objet donné par la Reine dépend du meilleur résultat de toutes vos performances.


Corde à Sauter <<< Revenir aux Secrets >>> Enchères de Treno

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones