Zell Dincht

 

Age : 17 ans
Taille : 1,68 m
Fonction : Elève Seed
Arme : Gants cloutés
Résidence : Balamb City


Adroit aux arts martiaux, avec un dynamisme impressionnant, Zell est estimé au Balamb Garden. Il est charmant et aime parler avec ses compagnons, toutefois il est un peu emporté.

Zell a grandi dans Balamb City. A l'âge de 13 ans, il rejoint le Garden pour y devenir un soldat, à l'image de son grand-père. Très courageux et adroit de ses poings, c'est un coéquipier indispensable et sa présence dans une équipe la rend terriblement efficace au combat. Malheureusement son caractère fougueux l'emmène trop souvent à foncer sans réfléchir, c'est pour cela qu'il ne deviendra sans doute jamais chef du petit groupe de Squall. Ignorant la peur, il agit sans s'inquiéter du danger ou des conséquences de ses actes. Très vif, Zell est une personne qui aime l'action ; et la concentration n'est pas son point fort. Si sa présence emmène généralement ceux qui le suivent au danger, sa franchise et son amabilité sont aimées de tous.

Son emportement ne cache pas le fait qu'il est organisé avec des règles justes et droites. Si ce soldat rempli de talents est le militaire adéquat pour une armée obéissante aux règlements, il dispose d'un sens de la droiture prononcé, sa volonté de combattre pour un principe juste est inébranlable. Sa fidélité pour ses compagnons et sa famille est sans faille. S'il a ainsi décidé de combattre la puissances de Galbadia, c'est qu'il souhaite délivrer Balamb de l'oppression. Étrangement, son instinct guide souvent Squall et ses amis dans la bonne direction... Et il est quelquefois plaisant, en plus d'être nécessaire, de se laisser entraîner par les idées peu ordinaires de Zel


Selphie <<< Revenir aux Personnages >>> Irvine

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones