Sous-Quêtes / Groupe CC

Le Seed qui se balade au rez-de-chaussée de la Fac de Balamb vous révèle l'existence d'un Club de joueurs de cartes (Le Club CC), dont les membres sont célèbres et détiennent des cartes rares. Remportez entre 15 et 20 parties à la fac pour que les membres de ce club se mesurent à vous un par un. Battez-les pour avoir le droit de rencontrer leur chef.

Valet :
Rez-de-chaussée, près du planisphère (Illustration 1).

 

Trèfle :
Rez-de-chaussée, dans la partie nord, généralement dans le couloir menant aux dortoirs.

 

Carreau :
Rez-de-chaussée, près du planisphère. Ce sont en fait deux filles (Illustration 2).

 

Pique :
Premier étage, l'allée près de l'ascenseur. Vous aurez sans doute à revenir à plusieur reprises parce qu'il n'est pas toujours présent.


Joker :
Rez-de-chaussée, serre de combat, sur la passerelle en bois près de l'entrée de droite. Il n'est pas toujours présent et sera à coup sûr absent si vous utilisez la capacité "No-Combat" pour éviter le T-Rex.

Coeur :
2° étage : jouez contre Xu sur le pont (Illustration 3).

 

Roi :
Rez-de-chaussée, discutez avec le docteur Kadowaki et défiez-la (dans l'infirmerie). Allongez-vous alors sur le lit dans la chambre de Squall et attendez-vous à une surprise.


Illustration 1Illustration 2Illustration 3


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