Age
Groupe Sanguin
Date de naissance
Lieu de naissance
23 Ans
AB
11 Août
Nibelheim
Arme
Première apparition
Buster Sword (Epées)
Montagne de Zack [8 min 06 sec]


"Je souhaite être pardonné"

Le protagoniste principal est un mercenaire enrôlé par le groupe anti-Shinra "Avalanche". Cloud Strife à participé à la grande bataille pour sauver la vie de la planète même. Il a combattu pour le monde, et à la fin d'une lutte amère à sauver la planète.
Les différentes versions de son passé étaient confuses dans sa mémoire, Cloud parvient à regagner une conception de qui il était vraiment durant son passage dans FFVII. En dépit de ça, il abandonne maintenant le contact humain et préfère vivre seul...

Depuis 2 ans, Cloud dirige une agence de livraison appelée "Cloud Strife delivery service". L’ex-SOLDAT vit avec des orphelins et s'occupe d'eux en compagnie de Tifa et Marlene. Son principal loisir et de sortir et rouler sur sa moto indéfiniment. Il va souvent en haut de la montagne ou Zack s’est fait tuer afin de commémorer la mort de son ami qui l’a jadis sauvé. Malheureusement, comme beaucoup de personnes sur la planète, on apprend très vite qu'il est atteint du "Geostigma", une maladie qui le fait souffrir et l’affaiblit. Cloud n'est plus le même qu'avant. Le décès d'Aeris dont il se sent coupable l'a rendu faible moralement.

C’est un Cloud diminué qui nous apparaît dans cet opus. Il aura besoin du soutien de tous ses amis pour sauver une fois de plus la planète.


Zack <<< Revenir aux Personnages >>> Sephiroth

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones