Sous-Quêtes / La Clé de Midgar


A partir du disque 2, il est possible à votre équipe de retourner dans le secteur 5 de Midgar. A l'entrée de la ville, adressez la parole au vieil homme qui vous dira qu'il a perdu sa Clé sur le site archéologique.

Rendez vous alors sur le continent du nord au Village des Ossements et parlez à l'homme à l'entrée de la maison de gauche pour qu'il vous propose de faire des fouilles. Demandez-lui de chercher un objet qui a de la valeur. Pour fouiller, commencez par installer des chercheurs aux coins de l'écran. Quand vous aurez fait sauter la bombe, le chercheurs lanceront leur regards dans la même direction. Mettez vous à la croisée de leurs regards. Pour cette mini-quête il vous faudra encore beaucoup de patience car cet objet ne se trouve pas facilement, vous recevrez la plupart du temps que des objets banals.

Une fois la Clé des anciens retrouvée , il sera maintenant possible d'entrer dans le secteur 5 de Midgar. Allez au Bazar , entrez dans la boutique "Item" et examinez l'ordinateur, vous recevrez la meilleure arme de Tifa : Super Coeur. Allez ensuite voir l'armurier dans la boutique "Machine Gun", il a un objet particulier à vous vendre : le Gant de Voleur, au prix de 129 000 Gils.


- Revenir aux Sous-Quêtes -

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones