Protagonistes secondaires


Protagonistes principaux - Protagonistes secondaires


Cor Leonis

Cor Leonis est le dernier protagoniste du « gang des semelles rouges » dévoilé au grand public. Il dirige la Garde Royale et a prêté allégeance à la lignée des Lucis. Reconnu pour ses illustres trophées de guerre, ce quadragénaire est particulièrement circonspect face aux fréquentations de Noctis. Pour autant, il suivra fidèlement le jeune homme. Jusqu’au péril de sa propre vie ?

Cor 1 Cor 2


Regis Lucis Caelum

Regis est le charismatique souverain du royaume de Lucis. Il tente de concilier ses obligations royales avec l’éducation de sa progéniture, Noctis. Il semble entretenir avec lui une relation privilégiée, et de nombreux flash-backs permettront d’immortaliser certaines tranches de vie, banales mais assurément touchantes. Sa femme est décédée alors que Noctis n'était encore qu'un bébé.
Il protège son royaume grâce à un bouclier qui puise directement dans son énergie vitale et qui explique ses traits vieillis. C'est un fardeau transmis depuis des générations de Lucis, et qui incombera à Noctis lorsqu'il deviendra souverain à son tour. Il porte une bague qui revêt une grande importance, et qui confère à sa lignée des pouvoirs particuliers. Il semble dévasté à l'idée d'infliger à Noctis un avenir aussi sinistre.

Regis 1 Regis 2


Lunafreya Nox Fleuret

Lunafreya, plus communément appelée Luna, est une oracle respectée du peuple et qui peut communiquer directement avec les dieux. Elle est originaire du royaume de Tenebrae qui est tombé sous les mains des milices de Nilfheim. Elle a fait la rencontre de Noctis durant sa jeunesse alors que le jeune-homme sortait d'une difficile convalescence. Ils se sont alors fait une promesse qui trouvera un écho particulier au sein du jeu.
Luna fait son possible pour endiguer une terrible malédiction qui plonge le monde dans l'obscurité. Elle tente de repousser l'échéance bien que les nuits se fassent de plus en plus longues au fil du jeu. Elle et Noctis ont prévu de se fiancer au cours d'une cérémonie particulièrement attendue. La jeune-femme devrait apparaître en tant que personnage invité lors d'une scène où le groupe de Noctis vient lui prêter main forte. Luna est décrite par Hajime Tabata comme une jeune-femme combative dotée de fortes convictions.

Luna 1 Luna 2


Cidney / Cindy

Cette mécanicienne au look très décontracté a été dévoilée en 2014, à l'occasion de la Jump Festa et l'équipe fait sa rencontre dans une station-service de Duscae. La jeunefemme sera amenée à voyager et croisera donc plusieurs fois la route de votre groupe. Elle pourra rendre divers services à l'équipe, et constituera une alliée précieuse pour faciliter votre road-trip.

Cidney 1 Cidney 2


Protagonistes principaux - Protagonistes secondaires

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones