Fragments

Tour Augusta 200 AC

Carte de la Tour Augusta 200 AC

Fragment du Proto-fal'Cie Adam
Type : scénaristique
Battez le boss Proto-fal'Cie Adam.
PC6000
Circuit d'idée (F1)
Type : optionnel
Au 50e étage de la tour Augusta, examinez l’un des écrans situé dans la salle au Nord-Ouest. Dirigez-vous au même étage dans la salle où se trouve Chocolina et examinez le plafond pour trouver un coffre. Lancez Mog dessus et récupérez son contenu. Retournez dans la salle Nord-Ouest pour obtenir le fragment.
PC400
Code des énigmes (F2)
Type : optionnel
Condition : avoir terminé Circuit d'idée
Toujours dans la salle située au nord-ouest du 50e étage, examinez l'un des écrans. Rendez-vous au 49e étage, sur l’Ouest de l’arc extérieur. Vous trouverez un coffre volant en hauteur. Lancez Mog dessus et récupérez son contenu. Retournez dans la salle Nord-Ouest pour obtenir le fragment.
PC400
Moteur différentiel (F3)
Type : optionnel
Condition : avoir terminé Code des énigmes
Toujours dans la salle située au nord-ouest du 50e étage, examinez l'un des écrans. Rendez-vous au 49 étage, sur l'arc extérieur, et faites en sorte d’arriver à la partie droite de l’arc intérieur en faisant pivoter la salle sud-est. Tout au nord de cet arc, regardez en contrebas pour trouver un coffre tout au fond. Lancez Mog dessus et récupérez son contenu. Retournez dans la salle Nord-Ouest pour obtenir le fragment.
PC400
Dossier : Doubles sensibles
Type : fin paradoxale
Condition : avoir terminé le jeu une première fois
Fermez les portails de la Tour Augusta 200 AC avec le sceau Faits. Dans le niveau, activez le privilège Manipulation temporelle, puis montez au dernier étage. Battez le Proto-fal'Cie Adam pour débloquer la Tour Augusta ??? AC dans le Cœur de l'Histoire et ainsi assister à la fin paradoxale.
PC10 000

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones