Fragments

Ruines de Bresha 100 AC

Carte des Ruines de Bresha 100 AC

Anneau de ruthénium (F1)
Type : scénaristique
Allez parler à Walter qui vous demande d’apaiser Raymond, le type en armure juste derrière. Tout d’abord, demandez-lui s’il est le célèbre Raymond, puis montrez de l’admiration pour son arme, et enfin demandez-lui de vous apprendre à combattre.
PC1000
Anneau de palladium (F2)
Type : optionnel
Allez parler à Pat qui se trouve au nord-est de la carte. Rendez-vous dans les ruines au nord-ouest pour repérer un coffre invisible. Révélez-le grâce à la magie de Mog puis retournez voir Pat qui vous donne le fragment.
PC1000
Anneau d'osmium (F3)
Type : scénaristique
Allez parler au professeur qui se trouve au sud-ouest. Le personnage que vous devez retrouver se trouve dans le tunnel à proximité. Il faut le faire apparaître avec la magie de Mog et lui parler pour récupérer le rapport d’analyse du professeur. Retournez ensuite voir le professeur pour obtenir le fragment.
PC1000
Anneau de rhodium
Type : optionnel
Condition : avoir terminé Anneaux de ruthénium, palladium et d'osmium
Allez parler à Ronan. Rendez-vous ensuite aux ruines de Bresha 300 AC et examinez la peluche Carbuncle qui se trouve là où elle était 200 ans auparavant. Retournez en 100 AC et parlez à Ronan pour recevoir le fragment.
PC1000
Anneau d'adamante
Type : optionnel
Condition : avoir terminé Anneau de rhodium
Allez parler à Porter qui vous demande de lui rapporter deux mots de passe. Le premier se trouve aux monts Yaschas. Allez en 100 AC et parlez à la femme devant l'espace de réunion des ruines de Paddra. Allez ensuite en 110 AC et rendez-vous à l’est des ruines, au bout du chemin tortueux. Révélez le personnage avec la Magie Mog et dites-lui qu’il s’appelle Thorne. Vous obtenez le premier mot de passe. Le deuxième mot de passe se trouve aux ruines de Bresha 300 AC. Allez parler au scientifique qui se trouve dans la salle du mécanisme au nord-est et résolvez l’anomalie pour recevoir le mot de passe.
PC1000
Fragment de Kalavinka (F4)
Type : optionnel
Condition : avoir terminé Anneau d'adamante
Allez parler à Porter devant le mécanisme au fond des ruines. Cela déclenche une scène. Vous devez aller battre le monstre qui est apparu dans l’espace au sud de la carte pour obtenir le fragment.
PC4500

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones