Solution


Le Shiva (Niveau recommandé : Niv. 17)

Après plusieurs cutscenes, vous allez devoir combattre Vossler.

Vossler et trois Gardes
Niv. 20
PV 9 318
PP 30
PdC 1 260
 Voler : Potion, Super-potion Ceinture noire

Tout d'abord, éliminez les Gardes. La meilleure chose à faire serait d'éliminer un par un les gardes afin qu'il ne reste plus que Vossler face à vos trois combattants. Une fois cela de fait, Vossler ne sera plus une très grande menace, ses attaques vous enlève environ 100 HP. Ne le prenez toutefois pas à la légère. Il attaque souvent la même cible et ce plusieurs fois d'affilé et de façon non stop. Soignez en permanence, vous devriez vous en sortir assez facilement. N'hésitez pas à le finir aux Impulsions car il devient plus dangereux vers la fin.

Après toutes les cutscenes, le groupe retourne à Rabanastre.


Rabanastre (Niveau recommandé : Niv. 18)

Vous reprenez le contrôle de Vaan, lorsque vous serez prêt, il faudra sortir par le sud pour aller aux Plaines de Giza.


Quête annexe

Quête annexe accessible : Le patient dalmascan (2ème partie).


Plaines de Giza (Niveau recommandé : Niv. 18)

Vous aurez remarqué que les Plaines de Giza ont assez changés. La pluie jouant les troubles fêtes, la carte s'en voit légèrement modifié mais c'est surtout les ennemis qui ont changés. Bien plus puissants qu'avant, c'est un bon moyen de faire du level-up étant donné qu'aucun Invité ne pompe les points d'exp. La sortie à prendre se situe au sud de la carte. Notez au passage qu'un Garif (aléatoire) se trouve dans la partie sud, sa position sera marquée par un point bleu comme s'il était membre de votre équipe. Combattez à ses côtés, cela vous donnera aisément des points d'expérience. Quoiqu'il en soit, sortez des Plaines de Giza par le sud.Quête annexe

Quête annexe accessible : La chasse du Croabéros.


La plaine d'Ozmone (Niveau recommandé : Niv. 18)

La plaine d'Ozmone

Les monstres de cette map sont assez embêtant, surtout l'oiseau qui vole car seul les attaques à longue portée peuvent le toucher. Faîtes attention à ne pas trop bouger sinon vous amèneriez des troupeaux d'ennemis. Partez vers le sud-est de la zone pour passer à la zone suivante.
Continuez au sud puis toujours à l'ouest, il y a des chocobos noirs dans la dernière map qui précède Jahara ainsi qu'un Garif. Continuez vers l'ouest pour atteindre le village des Garifs.


Jahara, la Terre des Garifs (Niveau recommandé : Niv. 18)

Jahara, la Terre des Garifs

Allez sauvegarder sur la droite puis allez parler aux Garifs qui bloquent le pont. Vous pourrez ensuite entrer dans le village. Avancer et continuez à fouiller le village, parlez au chef du village puis à la fin de celui-ci (à gauche), une cutscene aura lieu. Larsa rejoindra votre équipe en tant que Invité.Quête annexe

Quête annexe accessible : La chasse de la Mousse Blanche, la chasse de l'Enkélados.

Quittez Jahara pour retourner à la Plaine d'Ozmone, prenez directement à droite. Dans la zone qui suit, allez au nord-est puis quittez sortie est de la zone. Continuez toujours à droite vous aurez une cutscene avec Ashe et Basch. Vous arriverez finalement à un point de sauvegarde, une fois prêt, continuez.


La tombe de Raithwall <<< Menu >>> Les problèmes de Fran

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones