Solution


Rabanastre (Niveau recommandé : Niv. 8)

L'équipe se réduit à présent à Vaan. Allez à la boutique d'objets côté est de la ville pour avoir une cutscene avec Kytes. Allez ensuite voir le vieil homme Dalan (dans les sous sols), celui-ci vous donne une épée pour un dénommé Azelas. Ouvrez la carte et allez vers la croix rouge et parlez au gars. Vous aurez une cutscene et Basch rejoindra Vaan. Allez ensuite chercher Balthier et Fran à la Taverne.Quête annexe

Quête annexe accessible : La chasse de l'Apparition.

Partez ensuite vers la sortie ouest de la ville (à la croix rouge). Vous remarquerez qu'un mog vous permet d'aller aux quatre coins de la ville. Quoiqu'il en soit, allez justement derrière ce mog en direction de l'aéroport.
Allez ensuite au fond de la salle et parlez à Balthier pour monter dans le Strahl (Sillage) !



La cité céleste de Bhujerba (Niveau recommandé : Niv. 8)

La cité céleste de Bhujerba

Vous ne pouvez quasiment rien faire pour l'instant puisque toutes les issues sont bloquées. Continuez donc, vers la seule issue possible. Lamont rejoint alors votre équipe, continuez, vous pouvez acheter de nouveaux équipements qui vous aideront à affronter le prochain donjon qui vous attend dans la partie nord-est.


Les mines de Lhusu
(Niveau recommandé : Niv. 9)

Les mines de Lhusu

Continuez toujours vers l'ouest puis au premier embranchement allez à au nord. Impossible de vous perdre puisque le donjon est linéaire (étant donné qu'il y a des grillages dès que vous allez dans le mauvais chemin), Lamont possède des Potions infinis, évitez donc de le soigner puisqu'il les lance en cas de danger. Continuez, vous aurez finalement une cutscene. Après celle-ci, Lamont quitte le groupe et quatre Vangaas vous attaquent ! Le combat est relativement difficile et vous risquerez de succomber si vous ne vous êtes pas bien préparé. Ainsi, il vous faut les meilleurs équipements en date, activer les bonus HP +50 et HP +100 dans la Grille des Permis et si possible une impulsion car cela vous permettra de venir rapidement à bout de Ba'gamnan, le chef du groupe. En effet, si vous l'éliminez, le combat se terminera. Sinon, la décision la plus sage si vous sentez que vous allez mourir est de fuir et sortir rapidement du donjon car les Vangaas vous suivent !



Bhujerba (Niveau recommandé : Niv. 9)

Après la cutscene avec Penelo, le groupe veut faire circuler la rumeur comme quoi Basch serait vivant. Pour cela, il faut appuyer sur , alors, Vaan lancera cette rumeur. Vous avez une barre en haut à droite, celle-ci est de 0%. Il faut atteindre 100% pour terminer cette campagne de... rumeur. Allez près des citoyens de Bhujerba et appuyez donc sur pour que Vaan balance la rumeur. Cela aura pour effet de monter la barre de pourcentage. Attention, celle-ci se dégrade petit à petit, faîtes donc vite. Parlez également aux guides car ceux-ci pourront faire augmenter la barre de pourcentage plus fortement. Faîtes toutefois attentions aux gardes qui se baladent un peu partout car s'ils entendent Vaan crier la rumeur, la barre de pourcentage diminuera également assez fortement. Une fois à 100%, une cutscene intervient. Allez ensuite vers le nord de la ville à l'endroit indiqué par une croix et parlez aux gardes, une cutscene intervient.


Le traître <<< Menu >>> Une équipe se forme

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones