Solution


La Jungle de Golmore (Niveau recommandé : Niv. 25)

Vous pouvez maintenant partir pour le côté est de la jungle. Après quelques maps, vous arriverez à un point de sauvegarde, un autre boss vous attend, celui-ci sera bien plus dangereux que Tiamat.

Dragon Ancestral et deux Tréants
Niv. 27
PV 71 692
PP 14
PdC 4 200
 Voler : Fruit succulent, Pierre des esprits, Ecaille antique

Vous risquerez sans doute de perdre si vous n'avez pas fait les boutiques à Jahara. En effet, si vous avez pu passer entre les gouttes en éliminant les boss à coup de Mystes et autres, il vous sera dorénavant très difficile de vaincre ce boss avec cette technique de rabe car les Mystes n'auront que peu d'effets sur lui à cause de son nombre colossal de HP. Si vous ne l'avez donc pas encore fait, retournez au Village des Garifs pour acheter les meilleures protections.
Commencez par éliminer ses deux acolytes. Une fois cela fait, amenez Balthier et Fran et placez les dans des coins assez éloignés du boss afin qu'ils tirent de loin. Cela leur permettra d'échapper à l'attaque spéciale (Spores) du boss. Celle-ci inflige à tous les personnages qui lui sont proches beaucoup d'altérations d'état !
Laissez un personnage aux avants postes, de préférence un personnage avec beaucoup de HP et de la défense. Larsa l'accompagnera et le soignera en utilisant son stock illimité de Potions. Pendant ce temps Balthier et Fran attaqueront donc de loin. Evitez d'utiliser les Impulsions avec les personnages soigneurs car ça ne sert quasiment à rien et ça pompe des MP. C'est un travail de sape, attaquez continuellement le boss, restez loin de lui avec les tireurs/archers et vous devriez sortir vainqueur du combat.

Continuez ensuite à l'est, vous arrivez aux Gorges de Paramina.


Les gorges de Paramina (Niveau recommandé : Niv. 25)

Les gorges de Paramina

Vous voilà dans des montagnes enneigées, sans aucun doute une des plus belles zones du jeu !! ^^
Sinon rien de particulier, sauvegardez puis partez toujours vers le nord-est, vous arriverez finalement au
Sanctuaire Bur-Omisace.


Le sanctuaire de Bur-Omisace (Niveau recommandé : Niv. 25)

Le sanctuaire de Bur-Omisace

Deux vendeurs se trouvent à l'entrée ainsi qu'un point de sauvegarde. Continuez au nord pour arriver finalement chez le Grand Pontife Anastacis. Après les cutscenes, Larsa et son stock de super potions vous quittent. Quittez le Sanctuaire Bur-Omisace et retournez donc aux Gorges de Paramina. Partez au sud, dans la map qui suit, sortez par la sortie sud-ouest. Vous aurez ensuite un point de sauvegarde. Allez toujours vers le sud, vous arriverez finalement au prochain donjon.


Les problèmes de Fran <<< Menu >>> Miliam

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones