Autres personnages secondaires


Personnages principaux - Empire d'Archadia - Autres personnages secondaires


Halim Ondore IV

Ondore

Marquis de Bhujerba et oncle de la princesse Ashelia, Halim Ondore est un homme sage et érudit, ayant joué le rôle de médiateur pendant la guerre entre Archadia et Dalmasca. Pilier de la résistance contre l’Empire, c’est lui qui a prononcé la condamnation du Général Basch et la mort de la princesse… Ceci le place dans une position très délicate, son double-jeu ne devant être découvert sous aucun prétexte pour la pérennité de la rébellion et le maintien de l’espoir.

Vossler York Azelas

Vossler

Capitaine et ancien compagnon d’armes de Basch, notemment durant la bataille de Nalbina, Vossler est désormais un membre important de la résistance, protégeant la princesse Ashe dans ses projets… Combattant solide et expérimenté de 38 ans, son imposante épée vous sera d’une aide précieuse lorsqu’il se joindra à votre groupe…

Reddas

Reddas

Charismatique pirate du ciel installé à Port Balfonheim, Reddas intervient dans l’histoire ne tant qu’allié clé de la résistance contre l’Empire. Guerrier chevronné maniant deux redoutables sabres, il sera un soutien plus que bienvenu dans votre périlleuse quête.

Al-Cid Margrace

Al-Cid

Jeune homme élégant et charmeur à l’image de Balthier, Al-Cid est l'héritier du trône de l’Empire de Rozzaria, en guerre avec la puissante Archadia. Il collaborera avec la résistance par l’intermédiaire de Ashe, soucieux d’une "paix" grandement menacée…

Raminas B'Nargin Dalmasca

Raminas

Dernier souverrain a avoir régné sur le royaume de Dalmasca et père de Ashe, Raminas fut assassiné il y a deux ans de cela par le Général Basch, lors de la sanglante bataille de Nalbina.

Rasler Heios Nabradia

Rasler

Fils du souverrain du royaume de Nabradia, le prince Rasler était promis à un avenir radieux... Héritier du trône et époux de la princesse Ashelia, il partit en guerre au côté de son peuple contre l'ennemi Archadien, apres la mort de son père. Terrassé par une flèche en plein coeur, Rasler succomba dans les bras du Général Basch lors de la bataille de Nalbina.


Personnages principaux - Empire d'Archadia - Autres personnages secondaires

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones